Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Jacob Frye

Aller en bas
Jacob Frye
Jacob Frye

GUARD
Date d'inscription : 24/08/2020
Messages : 9 Points : 40
Avatar - Crédits : jacob frye ; by me
Terre - lieu d'habitation : wasteland - centre-ville
Fandom : assassin's creed (syndicate)
Métier : ancien assassin ; recruteur pour le GUARD & chef des Kshatriyas
Age de votre personnage : vingt-et-un ans
Statut Amoureux : célibataire mais charmeur de ses dames
Champ libre : Jacob Frye 200824041942794087

Jacob Frye Empty
MessageSujet: Jacob Frye Jacob Frye EmptyDim 6 Sep - 17:03




Jacob Frye

Bonjour, je m'appelle Jacob Frye, mais on me surnomme parfois par rien du tout mais si ça compte, je suis un chevalier de l'Ordre de la jarretière donc vous pouvez abuser du : Sir Frye. J'ai actuellement 21 ans, j'ai vu le jour le neuf novembre - quatre minutes après ma jumelle - 1847 à Crawley dans le Royaume-Uni, Terre autre que celles connues et je suis british, ma'am. Dans la vie, je suis recruteur pour GUARD & à la tête d'un groupe faisant régner l'ordre dans l'ombre : Kshatriya mais avant l'apocalypse, j'étais assassin de la branche anglaise de la confrérie et chef d'un gang : les Rooks. Si vous voulez tous savoir j'habite à Wasteland, dans le Centre-Ville.Comme je n'ai aucun secret pour vous, tu peux aussi savoir que je suis purement hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Jacob Frye et je suis issue de l'univers de Assassin's Creed Syndicate. Dans ce nouveau monde, je fais partie des voyageurs.

Comment on peut me reconnaître ?

Armes Gantelets - les deux sont équipés de lames secrètes ; celui de gauche a des fléchettes hallucinogènes d'équipées, un lance-grappin. // Poing américain - où il est écrit "God Save the Queen" // Pistolet à six coups // Canne-épée // Kukri - accroché à la hanche gauche.
Capacités - Pouvoirs Combattant / Entraîné très jeune à être un assassin, j'ai préféré le côté brutal. J'ai combattu très tôt, dans la rue, contre n'importe qui le méritant. Je peux me battre à mains nues ou avec un poing américain, contre un ou six ou même plus, d'adversaires. Je supporte de recevoir plusieurs coups - j'en ai même des marques, visibles dans ma barbe -, même le pouvoir de l'Eden n'a pas suffi pour me mettre à terre.
Assassin / Je suis moins fort que ma soeur là-dedans. On se complète. Moi, je suis les muscles, elle, c'est l'ombre. Je peux être discret, me fondre dans les ombres, courir sur les toits, monter sur les murs, à faire le saut de la Foi - il me faut juste un tas de foin ou de feuilles pour survivre d'un saut de n'importe quelle hauteur -... J'ai appris à utiliser le gantelet d'assassin - deux dont un personnalisé avec un lance-grappin, un lance-fléchette - et à tuer avec des lames secrètes de diverses façons, toujours sans laisser de preuve de mon implication dans le crime.
Vision de l'aigle / Uniquement utilisable lorsque je ne cours pas, je peux voir les gens à travers les murs, les objets... Le déplacement de chacun d'entre eux, savoir dans quel sens ils sont tournés. Je sais voir des détails qui sont invisibles à l'oeil nu, identifier l'inconnu et l'invisible.
Crochetage & Vol / Appris sur le tas avec ma soeur, on sait ouvrir des coffres scellés et son contenu était pour nos petites poches ! Ah aussi, on sait voler dans les poches des gens sans qu'ils ne le remarquent. On peut aussi les enlever sans être vu mais... Est-ce une capacité ?


Compétences
Armes blanches : (lames secrètes, dague, canne-épée, kukri) Expert
Armes à feu : (pistolet à six coups) Moyen
Armes de jet : (fléchettes, couteau de lancer) Novice
Combat corps-à-corps : (mains nues, poing américain) Expert
Force : Moyen
Leadership : Expert

crédit (c) Chaussette
Jacob Frye
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jacob Frye - "Weapons ?" "No, thank you. I've got my own."
» Jacob Frye // I can see it now... We'll call ourselves... THE ROOKS !
» A day at the water's edge and an unexpected puppy ♦ ft. Jacob Frye
» Assassin's Creed - Evie Frye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland Universe :: Carnets de Compétences-
Sauter vers: