Date d'inscription : 07/02/2020 Messages : 306 Points : 10 Avatar - Crédits : Le créateur du thème (Paulinska)Terre - lieu d'habitation : Partout et ailleurs Fandom : Toutes à la fois Métier : Flic du roleplay Age de votre personnage : Trop vieux pour être énoncé Champ libre : Compte PNJ
Créateur de l'apocalypse
Sujet: 06. Les groupes Lun 22 Juin - 16:39
Les GroupesWe're on the same team !
Les Clandestins
Dans ce groupe sont recensés tous les hors-la-loi et méchants avérés. Il s'agit des personnes agissant contre l'agence et ce qu'elle met en place pour le bien-être de tous les habitants. Si une partie se situe dans une zone de la prison de Wasteland, une majorité possède toujours la liberté d'aller où bon leur semble. Certains personnages vivent même sur Wasteland et cache leur jeu aux yeux de tous.
Attention, il ne s'agit pas des méchants de tous les fandoms, il est tout à fait possible de jouer un personnage considéré comme méchant mais ayant évolué à votre guise. De même qu'il est tout à fait possible de jouer un personnage qui rejoindra le groupe plus tard au cours de son évolution sur le forum.
Les Survivants
Plus d'un million de personnes ont réussi à quitter la Terre Zéro avant l'apocalypse. Ces personnes sont toutes recensées dans le groupe. Pas forcément du côté de l'agence mais ne voulant pas non plus de mal à celle-ci, ces Wastelandiens tentent de se reconstruire au fil des jours malgré la perte de leur vie d'origine.
Les Égarés
Les égarés, comme leur nom l'indique, ne sont pas chez eux. Ils se sont retrouvés sur une planète ou dans un monde qui n'était pas le leur à cause de la magie des portails. Certains cherchent à retrouver leur monde, d'autres l'on fuit ou encore certains ont abandonné l'idée et veulent une nouvelle vie. Ils se trouvent aussi bien sur Wasteland que dans un autre monde loin du leur.
Les Sédentaires
Ils sont les plus chanceux aux yeux des autres. Ils vivent dans leur monde, à leur place, sans personne pour leur dicter ce qu'ils doivent faire. Ces hommes et ces femmes n'ont pas eu à subir la magie des portails, qu'ils soient au courant ou non de leur existence.