-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez

01. GUARD

Aller en bas
Wasteland
Wasteland

PNJ
Date d'inscription : 07/02/2020
Messages : 306 Points : 10
Avatar - Crédits : Le créateur du thème (Paulinska)
Terre - lieu d'habitation : Partout et ailleurs
Fandom : Toutes à la fois
Métier : Flic du roleplay
Age de votre personnage : Trop vieux pour être énoncé
Champ libre : Compte PNJ
01. GUARD Tenor
Créateur de l'apocalypse
01. GUARD Giphy

01. GUARD Empty
MessageSujet: 01. GUARD 01. GUARD EmptyLun 22 Juin - 16:32

GUARDWe hide secrets !
Présentation Générale

GUARD ou General Universal Association of Response and Defense est une agence intergouvernementale ultra secrète. À l’origine, elle étudiait les phénomènes paranormaux. Son dicton « Toutes les légendes sont fondées. » représente parfaitement la philosophie de l’agence. C’est ainsi qu’elle découvrit la vérité sur la ville de Salem et ses sorcières, les secrets des pharaons en Egypte ou encore que les dieux de l’Olympe ont véritablement existé.

Cependant en 2010, l’agence fait une découverte complètement folle en tombant sur la magie des portails. Le premier voyage efficace se fait le 12 octobre 2012. Plusieurs hommes n’en sont jamais revenus mais on ignore pourquoi.

Lors de l’apocalypse, l’agence autorisa toutes les personnes pouvant venir à passer le portail vers le nouveau monde afin de sauver un maximum de personnes. Aujourd’hui le portail vers Terre Zéro est formellement interdit et protégé afin que personne ne le traverse.

Depuis de nouveaux portails ont été découverts par l’agence tous menant à des mondes différents. Aujourd’hui, elle forme ses agents grâce à une école d’entrainement très performante permettant à chaque agent de s’adapter à toutes situations à l’extérieur de Wasteland. L’agence recense la population au sein du nouveau monde ainsi que les dons que certains avaient avant l'apocalypse.

GUARD depuis l'apocalypse

Avec la perte de milliards de personnes, l'agence a vu un bon nombre de ses membres disparaître sur Terre Zéro. Après un recensement de leurs agents, il a été décidé de fusionner plusieurs agences gouvernementales afin de créer une seule et même entité. La fusion a été beaucoup plus rapide qu'escompté, l'urgence de pouvoir gérer tout type de situations primant sur les volontés de chacun.

Ainsi un conseil de décision présidé par le directrice de GUARD a été créé afin de s'adapter à cette nouvelle vie. Les membres du conseil ont également un rôle précis au sein de l'agence.

Branches de l'organisation

GUARD est divisée en plusieurs branches et spécialités afin de regrouper les capacités et dons de chacun. On dénombre trois branches principales elles-mêmes divisées en branches secondaires.
Les trois principales sont la Formation, la Recherche et l'Intervention.

La Formation
Elle regroupe toutes les personnes aidant de près ou de loin à la formation des futurs agents. Tous les membres de l'agence sont passés par le programme après l'apocalypse afin d'expliquer les nouvelles missions et ce que l'on attend de chacun.

L'entrainement regroupe toutes les personnes rejoignant GUARD. Que vous soyez scientifique, recruteur ou agent de terrain, la formation est faite afin de pouvoir s'adapter à toutes situations. Le programme est adapté selon les progrès et performances de chacun. Ainsi, quelqu'un peut très bien terminer la formation en trois mois et une autre personne en deux ans puisque le suivi est fait par les agents déjà opérationnels.

La Recherche

La recherche est le secteur regroupant les plus grands scientifiques présents sur Wasteland. Chacun d'eux possède une spécialité qui est propre à ses compétences. On y trouve des ingénieurs en armement, des sorcières connaissant parfaitement les sorts utilisés sur d'autres planètes ou encore des magiciens sachant parfaitement enchanter des armes.
La Recherche est composée de trois différents services : Armement, Magie et Science.

Le but de la section est également de connaître les mystères des portails et d'en comprendre le fonctionnement. Les membres de cette section ont aussi reçu une formation d'entrainement plus poussée afin d'être aptes au combat s'ils sont envoyés en mission d'enquête sur le terrain.

L'Intervention

Il s'agit de la branche la plus importante en termes d'effectifs. Les agents de terrain sont nombreux au sein de l'agence et sont entraînés pour partir en mission. Comme pour la recherche, chacun possède sa spécialité en fonction de ses origines. Ainsi les survivants d'un monde post apocalyptique seront envoyés en mission sur ces planètes majoritairement.

Dirigeants
L'agence est dirigée depuis presque cinq ans par l'agent Maria Hill, anciennement du SHIELD.

Elle est épaulée par un conseil composé de plusieurs chefs de service afin d'avoir les meilleurs soutiens possibles.

Membres de l'organisation
Directrice : Maria Hill - PV
Membres du Conseil : Minerva McGonagall - Lex Luthor - Grey Worm - Glenn Rhee - Q

Recherche :
Section Armement
Directeur : Q - PV
Membres :
Section Magie
Directrice : Minerva McGonagall - PV
Membres :
Section Science
Directeur : Lex Luthor - PV
Membres :

Formation :
Directeur : Grey Worm - PV
Recruteur : @Jacob Frye
Formateur : @Wanda Maximoff
Agent en formation :

Intervention :
Directeur : Glenn Rhee - PV
Section Post Apo :
Section Médiéval : @Kakashi Hatake
Section Galactique :

©️ 2981 12289 0
01. GUARD
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 01. Prédéfinis de GUARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland Universe :: This is our world now :: Annexes-
Sauter vers: