-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^

Aller en bas
Steve Rogers
Steve Rogers

Terre 3
Date d'inscription : 20/03/2020
Messages : 24 Points : 14
Avatar - Crédits : Moi même
Terre - lieu d'habitation : Terre Trois
Fandom : Marvel
Métier : Super Héros
Age de votre personnage : 105, la quarantaine en apparence
Statut Amoureux : Coeur brisé (encore une fois)
Champ libre : Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  7ba5ff5b50f722e6e8e7b37c4ac763610fbe77a8
Captain America
Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  5f6a9eddd3f97ba6bc0da37f237830ed
Avengers Leader
Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  Avengersassemble
Nomad
Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  Tumblr_inline_ptz33qL6YW1txngh3_540

Double comptes : Sansa Stark - Thomas Shelby

Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  Empty
MessageSujet: Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^ Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  EmptySam 29 Aoû - 16:53




Steve Rogers

Bonjour, je m'appelle Steve Rogers, mais on me surnomme parfois Captain America. J'ai actuellement 110 ans ans, j'ai vu le jour le 04 juin 1918 à NewYork, Terre 0 et je suis américain. Dans la vie, je suis mais avant l'apocalypse, j'étais Super Héros. Si vous voulez tous savoir j'habite Westeros - Terre 3.Comme je n'ai aucun secret pour vous, tu peux aussi savoir que je suis Hétérosexuel et je suis actuellement Probablement maudit . On me dit souvent que je ressemble à Chris Evans et je suis issue de l'univers de Marvel. Dans ce nouveau monde, je fais partie des égarés.

Comment on peut me reconnaître ?

CaractèreJe pense que la plupart des personnes qui croiseront ma route sur ce forum me considéreront comme un homme sympathique, souriant et plutôt calme. J’ai cependant quelques ennemis et même auprès d’eux, je privilégie toujours des négociations avant un combat, malgré mes nombreuses capacités physiques.
Je suis également un homme très fidèle. Tout d’abord fidèle en amitié…En effet, jamais je ne laisserai tomber un ami, je trouve souvent les bons mots pour redonner le sourire à mes proches lorsqu’ils sont au plus mal ou pour motiver mes troupes avant une bataille. Mais aussi fidèle dans mes idées. Je suis quelqu’un d’optimiste, voir même utopiste et je suis parfois presque borné pour que quelqu’un accepte mon point de vue.
Malgré mes amis et mon statut de leader, je reste un homme plutôt introverti. Rares sont les moments où j’ose avouer aux autres que je ne vais pas bien.

Capacités - Pouvoirs Force surhumaine, Agilité surhumaine, Vitesse surhumaine, Endurance surhumaine, Durabilité surhumaine, Réflexes surhumains, ,Facteur de guérison régénérative,
Sens développés

Compétences
(Vous trouverez toutes les informations dans ce sujet.)
Compétence 1 :Leadership /moyen
Compétence 2 :Maniement d'un boulier circulaire en vibranium / moyen
Compétence 3 :Maniement d'un marteau lui pouvant contrôler la foudre/ Novice
Compétence 4 : Combat au corps à corps / moyen
Compétence 5 :Force accru/ moyen
Compétence 6 :Vitesse et réflexes surhumains/moyen
Tu veux connaître mon histoire ?


Avant l'apocalypse
Chapitre 1 : Le ptit gars de Brooklyn
Mon histoire commence à Brooklyn le 04 juillet 1918. Dans la chambre d’hôpital où ma mère m’a mis au monde, on entendait la foule chanter à la gloire du pays et à celle de nos soldats combattant dans les tranchées françaises. Pourtant, ironie du sort, cette allégresse ne fit que provoquer une certaine souffrance chez ma mère. Le soldat qu’elle aimait, était absent pour le jour le plus important de leur vie.
Le soldat qu’elle aimait n’est jamais revenu. Ou peut-être que si, certains jours de chance. Mais la plupart du temps, il n’était plus que l’ombre de lui-même. Il était régulièrement hanté des cauchemars qui le ramenaient dans les tranchées et il pensait que l’alcool pourrait le remonter à la surface. Cependant, du fait de la prohibition, il dépensait pour acheter une bouteille la fortune que ma mère gagnait avec difficulté. Elle travaillait jours et nuits dans un hôpital pour obtenir quelques dollars qui nous permettrait de survivre mais cet argent se transformait plus facilement en vin qu’en pain. Quant à moi, j’étais atteint de nombreuses maladies qui mettaient régulièrement ma vie en danger.
C’est donc dans un foyer où régnaient la famine, la fatigue, la maladies et l’ivresse que j’ai grandie et il est fort probable que cette situation ait fait de moi un petit garçon craintif. J’avais en effet peur de mon père lorsqu’il était imbibé d’alcool et en conséquence je craignais toute personne plus forte que moi physiquement. Un profil très fréquent, étant donné ma carrure de gringalet affamé.
Afin d’échapper à cette vie je dessinais mon rêve d’un monde idéal. Ou tout le monde mangerait à sa faim. Ou la guerre ne détruirait plus une seule famille. Ou chaque jour, chaque personne aurait un bon motif pour sourire. Ce refuge et mon meilleur ami, Bucky Barnes suffisaient à que je me sente un minimum heureux.
Lorsque de nouveau, la guerre éclata, je me portais immédiatement volontaire. Ce n’était pas pour combattre bêtement que je voulais m’engager. Mais parce que notre ennemi outre atlantique était un opposant à la liberté, un élément essentiel au monde idéal auquel j’aspirais.

Chapitre 2 : La bannière étoilée
J’aurais dû m’y attendre, l’armée ne voulait pas de moi. « C’est pour ton bien ! » « Tu serais plus un boulet qu’un renfort. » « On te sauve la vie ! » « On n’a pas besoin de gringalet comme toi ! », affirmait les recruteurs, le médecins et infirmières que j’essayais de convaincre à travers le pays, changeant mon identité à chaque fois.
Quant à Bucky, il fut rapidement accepté et avant de rejoindre un camp d’entrainement, il m’invita à une soirée avec sa dernière copine et une amie à elle, où le génie scientifique, Howard Stark présentait ses dernières inventions. Ses démonstrations étaient assez extraordinaires. Mais voyant une affiche de recrutement, j’essayais de nouveau de tenter ma chance. J’essayerais jusqu’à ce que l’armée m’accepte. Comment pouvais-je rester les bras croisés à rien faire, alors que mon meilleur ami allait risquer sa vie ? Une dernière fois, je serais dans mes bras l’homme que je considérais comme un frère et j’entrais dans le bâtiments réquisitionné pour les jeunes recrues.
« Il est interdit de falsifier ses documents » affirmait l’écriteau accroché au mur de la salle où on me pria de patienter. Dans un premier temps, je décidais d’ignorer ces mots. Pourtant, conscient que quelque chose se tramait, je me levais pour remettre mes chaussures. Mais trop tard…un homme entrait déjà dans la pièce. Le docteur Erskine, savait déjà que j’avais à plusieurs reprises donné une fausse identité pour être recruté, cependant, il ne chercha pas à me mettre dehors où à me dénoncer. Non, il resta là avec moi, et me questionna sur mes motivations jusqu’à ce qu’il m’avoue que l’armée aurait eu être besoin d’un gars comme moi.
Rapidement, je rejoignais Camp Leigh, dans le New Jersey. Avec d’autres recrues, nous fûmes entrainés, observés et évalués, par des membres de l’armée et de la S.S.R., notamment le et l’agent Peggy Carter, une belle anglaise qui imposa un certain respect à son encontre dès le premier jour. Ce ne fut pas facile pour mon corps qui était très rapidement épuisé à chaque séances d’entrainement. Mais mon moral et ma motivation étaient toujours intacts. J’ignorais au maximum les brutes qui se moquaient de mon physique et je fis plusieurs fois mes preuves, notamment en me jetant sur une grenade factice ou en décrochant un drapeau en utilisant la ruse plutôt que la force. Finalement, ces actes me firent remporter l’honneur d’être le premier cobaye pour une opération de la SSR. Celle d’injecter un sérum dans le corps d’êtres humains pour en faire des super soldats.  Ils m’expliquèrent que c’était risqué, mais malgré tout, j’acceptais de prendre le risque. Après tout, si cela ne fonctionnait pas, je ne serais pas une très grosse perte pour le pays. Qui me pleurait en dehors de Bucky ?  
Au début, tout se passa comme prévu. On me plaça dans une capsule, on installa des tuyaux tout autour…Je pu remarquer que même Howard Stark était présent pour l’expérience. Puis on referma la capsule et…La souffrance fut plus grande que je ne l’aurais imaginé…Mon corps se transformait…Il se musclait, et s’allongeait à une vitesse hors normes. Puis tout s’arrêta et un nouveau Steve Rogers sortit de la capsule.
Je n’avais cependant pas changé mentalement. Alors, quand le Docteur se prit une balle et s’éteignis avec le secret du sérum qui venait de me changer, je m’élançais rapidement à la poursuite du tueur. Ne maitrisant pas mon nouveau corps, et les capacités que le sérum m’offrait, je renversais l’Agent Carter qui tenait le tireur en joue, puis je courrais dans les rues de New York à une vitesse impressionnante. Finalement, je rattrapais le tireur que mit fin à ses jours en prononçant la phrase « Hail Hydra. »
Ce n’est pas à cela que je m’attendais. On ne m’envoya pas au front aider mes frères d’armes. On m’envoya sur scène, donner espoir à leurs familles. Je n’étais en fait qu’un objet de propagande pour le pays. « On m’avait promis une armée, et tout ce que j’ai, c’est vous », m’avoua le général Philipps. J’étais déçu, certes, mais comme un parfait petit soldat, je parcourrais le pays et je devins une véritable idole. Captain America était né.
Le cours de ma guerre…et peut être de la guerre elle-même, changea lorsque je me rendis en Europe pour présenter le spectacle à nos forces armées. L’accueil fut bien moins enthousiaste qu’en Amérique…Au lieu de m’acclamer, on m’insulta, on me lança des projectiles. Mais comment pouvais-je leur en vouloir ? Ils craignaient leur vie chaque jour tandis que j’étais sur scène. Le lendemain de cette représentation, je me réfugiais sous un marabout militaire pour dessiner un peu. C’est là que je retrouvais avec surprise l’agent Carter. Ce sont ses mots sur le fait que je pourrais être autre chose qu’un rat de laboratoire ou un singe savant, et le fait que le régiment de Bucky avait été fait prisonnier par Hydra qui me poussèrent à désobéir aux ordres. Avec pour seuls bagages mon costume de Captain America, un plan de la région que je ne pus qu’enregistrer dans ma mémoire (qui s’était beaucoup améliorée depuis le sérum), et l’aide précieuse de Peggy Carter, je montais en cachette dans l’avion d’Howard Stark.
En écoutant leurs conversation, j’en déduisis que l’anglaise et le génie étaient probablement amants. Je n’en fu guère étonné, mais je me surpris à ressentir une certaine jalousie. Néanmoins, je mis rapidement ce sentiment de côté lorsque je sautais de l’avion en zone ennemie. Je n’avais qu’un objectif, celui de libérer les prisonniers. Le sérum me donnait une force, des réflexes, une vitesse, des sens, qui me firent rentrer très rapidement dans la zone. J’évitais les balles que l’on tirait vers moi avec une facilité presque déconcertante. Certains auraient pu appeler cela de la chance, mais je savais que c’était grâce au sérum. Très vite, je parvins à libérer les prisonniers et nous primes facilement l’avantage sur les agents d’HYDRA. Au cours de cette première bataille, je retrouvais Bucky, vivant mais faible, allongé dans une sorte de laboratoire. J’observais une carte d’Europe avec les bases secrètes d’Hydra, et j’affrontais pour la première fois l’homme qui serait l’un de mes plus grands ennemis. Crane Rouge, le chef d’HYDRA.
A partir de cette expédition qui sauva des centaines, voire des milliers de soldats, je ne fus plus un simple objet de propagande, mais bien un atout essentiel à l’armée Américaine et à ses alliés. Je n’étais plus le gamin invisible pour les filles de Brooklyn, j’étais devenu en l’espace de quelques mois le héros à qui toutes les filles souriaient avec charme. Mais je ne les voyais pas. Le béguin que j’avais pour Peggy Carter était de plus en plus fort.  Lorsque nous conversions tous les deux, je me noyais souvent dans ses yeux noisette, je restais suspendu à ses lèvres recouvertes d’un rouge à lèvres écarlates… Le jour où Howard m’offrit un bouclier et qu’elle en testa l’efficacité, furieuse du fait que j’avais laissé une fille m’embrasser, j’en tombais encore plus amoureux. Howard m’expliqua qu’il n’y avait aucun sous-entendu dans leur conversation et que manger une fondue ne signifiait rien d’autre que manger une fondue.
Armé de mon nouveau bouclier, un disque en vibranium, une matière rare, précieuse, légère, solide, résistante, et absorbant l’énergie, je partais à l’attaque des bases d’Hydra que j’avais vu sur le plan. J’avais avec moi les commandos Hurlants, une bande de soldats parmi lesquels se trouvaient notamment Bucky. Nous remportâmes les batailles, mais Hydra avait en sa possession des armes bien plus puissantes que les nôtres. Elles avaient été fabriquées grâce à l’énergie produite par un tesseract. Notre objectif principal était donc de retrouver cet objet si mystérieux.
C’est de nouveau Peggy qui parvint à me motiver à ne pas me laisser aller au chagrin quand Bucky tomba dans une crevasse dans les Alpes et fut déclaré mort.  Une dernière fois, nous partîmes combattre Hydra où je retrouvais de nouveau Crane Rouge et le Tesseract. Après un baiser surprenant mais romantique avec Peggy, je montais dans le vaisseau de mon ennemi pour le combattre une dernière fois, du moins c’est ce que j’allais penser pendant des années.  Lorsqu’il toucha le Tesseract, Crane Rouge se désintégra et l’objet tomba au fond de l’Océan. Pourtant, ce n’était pas terminé. Pour éviter que le vaisseau se crash à New York et explose avec des bombes, je choisissais de le plonger dans la banquise de l’Arctique, avec moi dedans. Une dernière fois, je parlais à Peggy, en lui promettant de l’inviter un jour au bal.  Peu à peu le froid eu raison de moi et je m’endormis pour un repos que je pensais éternel.
Ce n’était pas le cas. Je fus réveillé par les commentaires d’un match de Base Ball. Mais curieusement, cela semblait être un match auquel j’avais assisté quelques années avant de plonger dans la banquise. Ouvrant fébrilement les yeux, je compris que j’étais dans une sorte de chambre d’hôpital. La jeune femme qui entra dans la pièce me le confirma. Pourtant, je savais que quelque chose n’était pas normal. Je m’élançais alors en dehors de la pièce pour comprendre que j’étais dans une sorte de décors. Poursuivis par des inconnus, je courrais dans les rues de New York qui avaient curieusement changées. Je n’arrêtais ma route que sous les ordres d’un homme. En costume noire, à la peau d’ébène et l’œil recouvert d’un cache, Nick Fury avait un aura d’autorité presque naturel. Il m’expliqua alors ce qui s’était passé.  Soixante-dix ans. Il s’était passé soixante-dix ans depuis que j’avais plongé dans la glace. Soixante-dix ans depuis que nous avions gagné la guerre. Et la première chose à laquelle je pensais fu que j’étais particulièrement en retard pour mon rendez-vous avec Peggy Carter.

Chapitre 3 : Les Avengers
On m’accorda un peu de repos à mon réveil afin que je m’adapte à une nouvelle vie, et surtout une nouvelle époque. On me fit aussi parvenir des documents sur celles et ceux qui avaient été mes compagnons pendant la guerre. Les commandos étaient tous morts et semblaient avoir eu une vie heureuse. Howard s’était beaucoup enrichi et avait à son tour trouvé le grand amour. Il avait perdu la vie avec sa femme dans son accident de voiture, mais son fils, un certain Antony, était en vie. Le Quarantenaire était désormais connu sous le nom d’Iron Man, une sorte de nouveau super Héros dans une armure rouge qui lui permettait de voler. Je fus également heureux d’apprendre que Peggy était également toujours de ce monde. Elle s’était mariée et avait fondé avec Howard le SHIELD, une agence héritière de la SSR, dont Nick Fury était à présent le Directeur.
Un jour, ce dernier vint me rendre visite au club de boxe où je frappais un sac de sable pour m’annoncer que le Tesseract qui avait retrouvé par Howard voilà des années, avait de nouveau été volé. Le SHIELD avait besoin de moi et d’autres personnes aux talents remarquables pour combattre Loki, le Dieu Nordique de la malice, ayant volé le Tesseract. J’acceptais alors ce nouveau défis et entrais dans une nouvelle équipe : Les Avengers.
Natasha Romanov fut la première que je rencontrais. Je fis rapidement fis de son passé d’espionne tueuse pour me concentrer sur le présent. Ses talents semblaient remarquables ce qui n’était pas sans me rappeler ceux d’une autre espionne. Je rencontrais ensuite Bruce Banner, un génie ayant tenté de s’injecter un sérum semblable à celui qui m’avait transformé. Malheureusement pour lui, les effets ne furent pas les même. Désormais, quand il s’énervait, il se transformait en un gigantesque monstre vert pouvant tout terrasser sur son passage. Si le courent était très vite passé avec Howard, il en fut tout autre avec son fils. Je trouvais rapidement Iron Man égocentrique et pédant.
C’est donc en unissant nos forces que nous parvînmes à attraper Loki en Allemagne. Mais ce n’était pas terminé car le Tesseract n’était pas avec lui. Bientôt, un autre membre vint agrandir l’équipe des Avengers. Thor, le frère de Loki, était le Dieu du Tonnerre et avait déjà protégé la Terre. Ayant grandi dans un monde où j’étais l’avancée scientifique la plus extraordinaire jamais réalisée, j’eu un peu de mal à me faire à l’idée que je faisais à présent face à des Dieux Nordiques venus d’un monde lointain.
Malgré la réussite de notre première mission, nous n’étions pas encore une équipe. Une tension pleine de reproches et de mépris étaient palpable au sein du groupe. En particulier entre moi et Tony. J’eu aussi la désagréable surprise de constater que le SHIELD avait fabriqué des armes avec le Tesseract, exactement comme HYDRA. Pourtant, de nouveau nous unîmes nos forces quand des alliés de Loki attaquèrent l’héliporter du SHIELD où nous étions. Dans la bataille, Hulk se déchaina, Loki s’échappa, Thor disparu. Et L’agent Coulson fut tué.
C’est cet évènement qui fit véritablement de nous une équipe. Natasha Romanov, l’espionne Russe ayant rejoint le SHIELD ; Tony Stark, le playboy philanthrope milliardaire volant dans une armure ; Thor, le Dieu du tonnerre ; Bruce Banner, le génie renfermant un monstre ; Clint Barton, l’archer du SHIELD ayant malgré lui travaillé pour Loki, manipulé par son sceptre ; et moi, Steve Rogers, le Captain venu d’une autre époque. Je ne sais pas si j’étais vraiment le mieux placé pour cela, mais je pris naturellement le commandement des opérations. Nous parvînmes finalement à repousser les aliens que Loki avait fait venir grâce à Tesseract, à renfermer la faille, à capturer Loki et à récupérer le Tesseract et le Sceptre. Le premier fut envoyé à Asgard et le second fut récupéré par le Strike, une unité spéciale du SHIELD.
Quelques années après, je rencontrais Sam Wilson, un vétéran parachutiste. Nous échangeâmes rapidement quelques mots avant que l’agent Romanov me rejoigne pour m’emmener vers la nouvelle mission que le SHIELD nous confiait. En collaboration avec le STRIKE, nous libérâmes des otages sur un bateau. Mais ceci n’était que le début d’une longue histoire de mensonges et de trahisons.
Si ma mission était de sauver des otages, j’appris sur le bateau que celle de Natasha était de voler des données top secrètes du SHIELD.  Contrarié, je fis alors part de mon mécontentement à Nick Fury qui me présenta alors le projet Insight, visant à abattre des personnes suspecte grâce à un algorithme relié à un héliporter. Un projet que je jugeais rapidement comme un acte de terreur. Le colonel et moi n’étions visiblement pas sur la même longueur d’onde.
Malgré tout, lorsqu’il se rendit chez moi pour me faire comprendre qu’il y avait une ou des taupes au SHIELD, qu’il me donna la clef USB avec les données secrètes que Natasha avait volées sur le bateau et qu’il se fit tirer dessus, je décidais de l’aider. Je le laissais alors ma voisine, qui était en réalité une agent, alerter les secours. Puis je partais alors à la poursuite du tireur sans réussir à l’attraper. Le cœur du Colonel lâcha quelques heures après, sous le regard impuissant de Natasha, Maria Hill et moi. Ayant été témoin de l’attaque, le président du conseil, Pierce, m’interrogea en me demandant ce que faisait Nick Fury chez moi. Mais en respect de ses dernières volontés, je ne lui partageais aucune informations. Cela déplu fortement à Pierce qui ordonna aux agents du SHIELD de m’arrêter.
Cependant, je parvins à m’échapper et à retrouver Natasha. Désormais tous les deux en cavale, nous parvînmes à retrouver la source des données installé sur la clef USB. C’est dans les sous-sol d’un Bunker situé à Camp Leigh, là où j’avais été entrainé des décennies plus tôt, que nous découvrîmes l’effroyable vérité. Hydra n’avait pas été détruite. Depuis ses débuts, le SHIELD était gangréné par l’organisation terroriste. La pieuvre était notamment à l’origine de plusieurs assassinat de personnes importantes, comme par exemple celui d’Howard Stark et sa femme, ou plus récemment, celui de Fury.
Savoir que la disparition de Crane Rouge n’avait servi à rien me contraria. Mais je rebondissais rapidement en me disant que désormais, je savais contre qui je me battais. Nous trouvâmes, Natasha et moi, refuge chez Sam Wilson. Ensemble, nous décidâmes d’interroger Jasper Setwell, un membre du SHIELD faisant visiblement parti des espions d’HYDRA. La confrontation eu notamment lieu grâce à l’implication de Sam et de son costume du Faucon. Cette armure lui permettant entre autres de voler tout en contrôlant des drones. Cependant après que Setwell nous eut avoué que le projet Insight visait en réalité à abattre des personnes opposée à Hydra, nous fûmes de nouveau attaqués. Rapidement, je reconnu l’homme qui avait tiré sur Nick Fury et que Natasha m’avait présenté sous le nom du Soldat de l’Hiver. Le visage dissimulé derrière un masque, il était impitoyable. A lui seul, il semblait bien plus dangereux que tous les agent d’Hydra réunit pour l’épauler. C’est finalement dans un corps à corps face à lui que je parvins à enfin voir qui se cachait derrière cet assassin.  Bucky n’était pas mort dans les Alpes. Il avait survécu grâce aux expériences qu’Hydra avait fait sur lui quand il était leur prisonnier, et ils l’avaient récupéré lors de sa chute pour le transformer en un assassin. Dès que je vis que c’était lui, je me décidais à le sauver, persuadé que mon frère de cœur était encore là, quelque part.  
Le choc m’ayant fait perdre un peu mes moyens, les agents du Strike parvinrent à nous arrêter et à nous placer dans l’un de leur fourgons. Fort heureusement, l’un de leurs agents était en Maria Hill qui nous libéra avant de nous révéler que Nick Fury avait en réalité simulé sa mort. Mais cette histoire n’était toujours pas terminée, Hydra était toujours là et le projet Insight allait bientôt faire des millions de victimes si nous ne faisions rien. Maria, Natasha, Sam et moi entrèrent donc au sein du Triskèle du SHIELD et je fis un discours pour tous les agents afin de leur expliquer la situation. J’étais persuadé que la plupart d’entre eux sauraient faire le bon choix. Pendant que Natasha se faisait passer pour un membre du conseil, que Maria entrait dans une salle de surveillance informatique, Sam et moi, partions vers les héliporter afin de modifier les cibles du projet Insight. Ce ne serait plus les opposants à Hydra, mais les héliporter eux même. Nous parvînmes à en neutraliser deux assez rapidement. Pour le dernier, cependant, je dû faire de nouveau face Bucky. Je savais que je devais le mettre hors d’état de nuire, mais malgré tout, je retenais la plupart de mes coups et de temps à autres, j’essayais de lui rappeler qui il était. Je réussis à modifier les cibles de l’appareil et nous combattîmes une dernière fois. Finalement, je finis par déceler dans son regard un indice me montrant que j’avais raison d’espérer. Epuisé par ce combat, je me laissais tomber dans le Potomac, et c’est Bucky qui me remonta à la surface pour me sauver.

Alexander Pierce et ses sbires étaient tombés en même temps que le projet Insight, le secret de Hydra était dévoilé, mais toutes les têtes de la pieuvre n'étaient pas tranchées. L'organisation terroriste avaient encore en sa possession un objet qui pourrait l'aider à reprendre le contrôle de la situation. En effet, le sceptre de Loki ayant été remis au Strike, Strike étant en réalité lié à Hydra…le sceptre était dans les mains d'Hydra.
Sachant qu'il était placé sous haute protection Je fis donc appel à l'aide des autres Avengers. Il ne nous fut pas trop compliqué d'entrer dans le bâtiment et de combattre les agents d’Hydra. Cependant, ils avaient avec eux deux alliés de taille : un jeune homme qui courrait très vite, beaucoup plus vite que moi ; et une jeune femme aux pouvoirs psychiques et télékinésistes. Le premier blessa Clint et la deuxième me fit avoir un moment de faiblesse après que j'eu mis le baron Stucker à terre. Néanmoins, nous parvînmes à récupérer le sceptre et à rejoindre la tour Avengers de New York en toute sécurité.
Nous avions décidé que Thor placerait l'objet en toute sécurité sur Asgard. Cependant avant cela, Tony et Bruce firent quelques expériences sur le Sceptre. Après quelques jours nous fîmes une fête avec quelques amis qui se termina en petit comité avec seulement nous six, Maria Hill et Rhody, le meilleur ami de Tony. Après que Clint eut supposé que Mjolnir était truqué et que tout le monde pouvait le prendre, Thor nous mis au défis de soulever son marteau. Clint, Tony, Rhody et Bruce échouèrent.  Puis quand ce fut mon tour, je sentis l'objet commencer à bouger tandis que je tirais légèrement sur son manche. Conscient que cela pourrait peut-être causer des torts à Thor, je feignis de ne pas réussir. Nous passions un bon moment entre amis jusqu'à ce que nous soyons attaqué par des robots.
En effet, les expériences de Bruce et Tony avaient créé une IA ayant désormais pour unique objectif celui de détruire les Avengers. Ultron, l'IA avait alors infiltré des robots. Nous parvînmes à les mettre à Terre, mais le Sceptre de Loki avait disparu et Ultron était toujours là, quelque part. Nous retrouvâmes sa trace non lui du Wakanda où il traitait avec un Pirate ayant volé du vibranium afin de se créer une enveloppe avec cette matière. Il avait à présent à ses côtés les deux jeunes optimisés. Si nous réussîmes à mettre le premier hors d’état de nuire assez facilement, la deuxième entra dans nos têtes afin de nous troubler. Je vis alors ce que j’avais manqué, ce que je n’aurais jamais. Une simple danse avec Peggy dans une salle bondée par fêter la victoire contre le nazisme. Ses pouvoirs déchainèrent aussi Hulk qui fit beaucoup de dégâts. Finalement, pour reprendre des forces et mettre en place nos stratégies, nous nous réfugiâmes chez Clint, où nous rencontrâmes sa famille.
Rejoints par Nick Fury, se faisant toujours passer pour mort, nous comprîmes que Ultron voulait se créer une enveloppe humanoïde, grâce à la flexibilité du vibranium et au sceptre. Nous nous rendîmes alors à Séoul où Wanda Maximoff avait manipulé le docteur Cho afin qu’elle les aide à mettre le plan d’Ultron à exécution. Mais à mon arrivée dans le laboratoire, j’appris qu’il était trop tard. Ultron avait déjà sorti l’androïde. Nous réussîmes à mettre la main dessus et j’entrais dans un corps à corps face à Ultron pendant que Clint et Natasha s’occupaient de récupérer le caisson contenant l’androïde. Je parvins à la retenir, mais il était clairement plus puissant que moi. Tous les coups de bouclier que je lui assénais semblaient à peine l’affaiblir. Finalement, je fus aidé par les jumeaux Maximoff qui avaient compris qu’Ultron n’était pas ce à quoi ils s’attendaient. Leur aversion pour les actions de Tony étaient tout de même intactes, et ils me firent comprendre que laisser le caisson à Iron. Man n’était pas forcément une bonne idée.
Nous rentrâmes tous les trois à Washington pour stopper ses projets, mais cela ne servit à rien. Le procécus était déjà enclenché et un coup de foudre de Thor finit par donner vie à Vision. Fort Heureusement, les modifications apportées par Tony et Banner eurent pour effet de le rendre beaucoup moins hostile qu’Ultron. Il s’associa à nous pour débarrasser le monde de l’IA et pour retrouver Natasha qui était sa prisonnière. La bataille finale eu lieu en Sokovie où Ultron avait trouvé le moyen de faire s’élever la ville dans le but de la relâcher plus tard et ainsi la laisser exploser la Terre, telle une météorite. Nous parvînmes à combattre Ultron et ses robots et Nick Fury réussit à sortir un héliporteur pour sauver les Sokoviens. Malheureusement, il y eu malgré tout de nombreuses victimes innocentes, Pietro Maximoff perdu également la vie et la Sokovie se retrouva rayée de la carte. Sans un dernier mot, Hulk disparu et Thor retourna vers Asgard.
Je me chargeais ensuite avec Natasha de former les jeunes Avengers, tout en continuant à rechercher Bucky et les anciens agents de Hydra se cachant depuis la chute d’Alexander Pierce. Lorsque je trouvais des informations sur Rumlow, membre du Strike, je décidais donc de m’y rendre en compagnie de Natasha, Wanda et Sam Wilson. Ensemble, nous l’empêchâmes de mettre la main sur une arme chimique, mais nous ne pûmes l’arrêter avant qu’il ne fasse exploser une bombe au milieu d’un marché. Wanda utilisa alors ses pouvoirs pour dégager l’énergie de la bombe vers l’atmosphère, mais elle n’y parvint pas et elle atteint un immeuble, ce qui fit des nombreuses victimes.

Chapitre 4 : Civil War

La jeune femme n’était pas responsable de cette catastrophe, je la rassurais en affirmant que sans son acte, il y aurait probablement eu plus de victimes. Cependant, une partie de l’opinion publique semblait être en désaccord avec cela. C’est ce qui amena le secrétaire d’état des Nations Unies à nous rendre visite afin de nous présenter les accords de Sokovie. Ils annonçaient que désormais nous ne pourrions agir seulement sous l’aval de la commission. Sans quoi, nous deviendrions alors des Hors la Loi. Je m’opposais très vite à cette idée en jugeant que c’était à nous de choisir nos combats et que nous ne pouvions faire totalement confiance aux gouvernements, car leurs intentions n’étaient pas toujours des plus héroïques. Cela mena à un débat où Tony, Rhody, Vision, et même Natasha se déclarèrent en faveur des accords et Sam et moi s’y opposèrent. Déçu de ne pas avoir réussi à les convaincre de la dangerosité de ces texte, mon moral descendis davantage lorsque je reçu un message m’affirmant que Peggy était morte.
A ses obsèques à Londres, j’eu la surprise de découvrir que l’agent 13 n’était autre que sa nièce, Sharon. La jeune femme désormais agent de la CIA nous partagea les mots de sa tante et cela me poussa à me battre pour mon idée. Même morte, Peggy m’encourageait à ne pas laisser tomber simplement parce qu’on tentait de me persuader que j’avais tort. Je refusais donc de suivre Natasha quand elle tenta une nouvelle fois de me convaincre.
Je discutais avec Sharon quand Sam vint nous informer qu’une bombe avait explosé à Vienne lors de la signature des accords, que le roi du Wakanda se trouvait parmi les victimes et que Bucky avait été vu sur les lieux de crime, le plaçant alors comme coupable idéal. Je choisissais encore de ne pas écouter Natasha quand elle me demanda de ne pas intervenir, et lorsqu’on retrouva la trace de mon meilleur ami à Bucarest, je m’y rendis en compagnie de Sam. Très vite, je compris que Bucky se souvenait de moi et qu’il n’était pas responsable de l’attentat. Mais nous ne pûmes échanger que quelques mots car déjà la police arrivait pour l’arrêter. Je l’aidais, mais une fois débarrassé des policiers, il se retrouva poursuivi par un homme en costume noir. Le visage dissimulé, il était rapide et agile comme un félin. Je poursuivais alors le poursuivant pour veiller sur mon ami. Mais finalement, la police, associée à Rhody finirent pas nous arrêter et le poursuiveur ôta alors son masque : C’était T’Challa, héritier du défunt roi du Wakanda.
Bucky fut alors placé en isolement et on confisqua nos équipement. Présent à Berlin où nous étions confinés, Tony tenta à son tour en vain de me convaincre de laisser tomber. Il n’eut pas le temps d’insister car une coupure d’électricité nous permis de nous échapper, Sam, Bucky et moi. Désormais hors la loi, nous trouvâmes refuge dans un vieil entrepôt. Bucky nous expliqua alors que le psychiatre qui l’avait interrogé avait cherché à en savoir plus sur une base en Sibérie au sein de laquelle se trouvait d’autres soldat de l’hiver. Nous devinâmes alors que l’homme allait tenter de les réveiller, ce qui mènerait à une catastrophe et qu’il fallait donc l’arrêter au plus vite. Clint et Wanda se joignirent à nous, ainsi que Scott Lang, un homme ayant la capacité de rapetissir à la taille d’une fourmi que Sam avait rencontré. Cependant, à l’aéroport pour partir vers la Sibérie, nous fûmes stoppés par Tony, Natasha, Rhody, Vision, mais aussi le prince T’Challa et un adolescent. Persuadé de la nécessité de ce voyage, je ne les écoutais pas quand Tony me somma de me rendre avant que les choses ne tournent mal. Me battre contre mes amis ne me plaisait pas, mais laisser un homme libérer une armée d’assassins me dérangeait davantage. Au terme du combat, Bucky et moi parvînmes à rejoindre un jet, aidés malgré tout par Natasha. Afin de ralentir les autres, Sam, Wanda, Clint et Scott redoublèrent d’’efforts. Scott devint gigantesque et Sam poursuivi Rhody qui nous poursuivait. Malheureusement, quand Vision tenta de le stopper, il atteint Rhody et le blessa grièvement.
Nous ne pûmes nous en préoccuper car nous foncions vers la base que Bucky m’indiquait. Nous en profitâmes tous les deux pour renouer un peu le lien qui nous unissait tous les deux. Cependant, malgré ce bon moment, nous restâmes alerte une fois arriver. Quand nous entendîmes un bruits, nous nous préparâmes à attaquer et à nous défendre contre une armée de super soldat, mais ce n’était que Tony. Je cru dans un premier temps qu’il nous avait suivi pour nous arrêter mais en réalité, il avait finalement compris que le psychiatre n’était pas qui il prétendait et il venait nous aider à l’arrêter. Soulager que l’on soit d’accord tous les deux, nous nous aventurâmes un peu plus dans la base avec Bucky jusqu’à trouver la salle où les autres soldats de l’Hiver étaient cryogènes…Mais ils étaient morts.  Le psychiatre les avait assassinés. A l’abris derrière un bunker, il nous expliqua alors son acte. Sa famille avait péri en Sokovie et il voulait se venger de nous car il pensait que nous étions responsables de son malheur. Mais pensant qu’unis, on ne pourrait nous battre, il avait tout fait pour que l’on s’oppose les uns aux autres. Tout ce qu’il voulait, c’était le fait de nous attirer ici afin que l’on regarde une vidéo dans laquelle Bucky, alors soldat de l’hiver, assassinait Howard et sa femme. Voir mon ami tuer ses parents rendit Tony furieux et quand je finis par lui avouer que j’étais au courant, je vis une véritable haine dans son regard. Tony ne parvenait pas à comprendre que le Bucky que je défendais et qui étais devant lui n’étais pas l’homme qui avait tué ses parents. Tout ce que voulait le milliardaire était de se venger, et Bucky et moi étions prêt à tout pour nous défendre. Finalement, au terme d’un combat acharné, je stoppais le réacteur de Tony avec mon bouclier, avant de laisser tomber l’objet quand il affirma que je ne méritais pas de l’avoir.
Notre départ ayant réduits leurs effectifs, nos alliés se retrouvèrent détenu dans une prison sous haute sécurité. Je parvins cependant facilement à m’y introduire pour les libérer. Sam et Wanda me rejoignirent alors en cavale, Scott et Clint parvinrent à négocier une libération surveillée pour pouvoir rester auprès de leurs familles respectives et Natasha qui nous avait finalement aidé, se retrouva également hors la loi, et donc en cavale. Quant à Bucky, le roi T’Challa ayant compris qu’il n’était pas responsable de la mort de son père, l’invita à séjourner au sein de son royaume afin que sa sœur, la princesse Shuri puisse le libérer de l’influence d’Hydra.
Notre cavale dura environ deux ans. Je me fis pousser la barbe et Natasha se coupa les cheveux et les teignis en blond afin que l’on passe plus inaperçus. Cette dernière étant une experte en la matière, elle fut d’une aide précieuse pour que l’on ne se fasse jamais repérer ou arrêter. Nous sortîmes cependant de l’ombre lorsque Bruce Banner m’appela après des années de silence radio. Totalement paniqué, il m’annonça que Tony Stark avait disparu dans l’espace et qu’un certain Thanos était à la recherche des pierres d’infinités. Parmi ces pierres se trouvaient celle contenue dans le Tesseract, mais aussi celle qui se trouvait aujourd’hui incrustée sur le front de Vision, ce qui mettait l’Avenger en grand danger. Je décidais donc qu’il était temps pour nous de sortir de l’ombre et nous nous envolâmes vers Edimbourg, où Vision vivait une romance en compagnie de Wanda. Nous n’eûmes pas trop de difficulté à combattre les deux sbires de Thanos ayant été chargé de récupérer la pierre de Vision, cependant ils réussirent à nous échapper. Convaincu que face à cet évènement, nous ne pouvions plus rester en cavale, nous rentrâmes à la base des Avengers de Washington.

Chapitre 5 : La Guerre d'Infinité
C’est dans un premier temps un hologramme du général Ross qui nous accueillis non sans une certaine animosité, mais je ne pris pas compte de ses menaces et il sortit bien vite de mon champs de vision grâce à Rhody. Le vétéran semblait tout comme nous bien décidé à mettre de côté ces années qui nous avaient opposées politiquement. Nous cherchâmes ensemble une solution pour protéger Vision de Thanos et finalement, on adopta mon idée de l’amener à Shuri, la princesse du Wakanda, afin qu’elle puisse extraire la pierre de Vision sans le tuer. La jeune femme ayant déjà fait un miracle avec Bucky, j’étais certain qu’elle y arriverait quand nous partîmes vers l’Afrique.
Nous étions là-bas seulement depuis quelques heures que déjà, Thanos envoyait son armée vers le Wakanda. Une certaine sensation de culpabilité naquit en moi. En voulant sauver Vision je mettais toute la population du Wakanda en danger. Mais en un regard, je compris que T’Challa ne m’en voulait pas et que ce serait un honneur pour son armée d’être celle qui protégerait le monde. Afin de me faire part de sa confiance, le roi m’offrit un nouveau bouclier. Bien qu’il ne ressemble pas du tout au disque que j’avais laissé tomber aux pieds de Tony, il était très fonctionnel. Ses extrémités pointues me permirent de blesser ou même tuer les créatures quadripèdes de l’armée de Thanos. Cependant très vite les Wakandais et les Avengers présents ne purent pas faire grand-chose face à cette armée aliène. Ils étaient beaucoup plus nombreux et surtout bien plus féroces que nous. C’est finalement l’arrivée de Thor qui débarqua du ciel accompagné d’un raton laveur et d’un arbre parlants, puis celle de Wanda qui avait quitté son poste de surveillance auprès de Vision, qui changèrent la donne face à l’armée. Les deux Avengers, certainement les plus puissants d’entre nous, terrassèrent à eux seuls une bonne partie des aliènes.
Malheureusement, Vision n’étant plus protégé, les sbires de Thanos l’attaquèrent. Je quittais alors le champs de bataille pour les suivre et sauver Vision avant qu’il ne soit trop tard. Mais à quoi bon ? Car à peine le sbire était mort que Thanos débarquait finalement au Wakanda. Natasha, Sam, Bucky, Rhody, Bruce…nous tentâmes tous de l’arrêter, mais il nous vainquit avec une aisance presque déconcertante. Les pierres ornant son gant le rendant bien plus fort que nous. Quand il s’approcha encore un peu de Wanda qui avait accepté de sacrifier son amant en utilisant ses pouvoirs afin de désintégrer la pierre, j’utilisais tout mon courage, ma force et ma rage pour stopper le titan fou. Pendant quelques secondes, je parvins à retenir son poing, et cela sembla le surprendre. Mais finalement il me frappa de son autre poing et je me retrouvais inconscient.
A mon réveil, Thor était là, désespéré, Vision était mort et Wanda pleurait. Je me retournais à a voix paniquée de Bucky qui sans que je ne puisse faire quoi que ce soit se transforma en poussière sous mes yeux. Puis ce fut au tour de Wanda qui sembla accueillir la mort comme une bénédiction. Des milliards de personnes périrent ce soir-là. Sam, T’Challa, Shuri, Groot…Nous avions perdus part un simple claquement de doigt.
Déboussolés, nous rentrâmes à Washington en laissant les Wakandais compter et pleurer leurs morts. La liste des personnes que nous connaissions ayant disparus s’allongeait encore et encore. Scott Lang, la famille de Clint, Maria Hill ou Nick Fury étaient introuvables. On retrouva un émetteur au pied de l’endroit où l’ancien Directeur du SHIELD avait été vu pour la dernière fois. Persuadés que cela pourrait nous donner un indice on l’étudia afin de savoir qui était le destinataire du message envoyé par Fury. Il s’avéra finalement qu’il s’agissait d’une jeune femme ayant en elle des pouvoirs dépassant même ceux de Thor. Grâce à sa capacité de voler, de respirer dans l’espace et sa force, nous retrouvâmes le vaisseau dans lequel se trouvaient encore Tony et une certaine Nébula, la fille de Thanos. Je fus soulagé de voir que Tony n’était pas non plus disparu avec les autres, mais les reproches qu’il me lança à son retour me blessèrent. Contrairement à ce qu’il semblait prétendre, nous nous étions aussi battus pour la Terre, et si j’avais pu, je l’aurais suivi dans la galaxie. Nébula détestant son père, elle nous informa sur l’existence d’un lieu où le Titan Fou se trouvait certainement. Nous avions l’idée d’utiliser les pierres pour annuler les effets de son claquement de doigts. Mais à notre arrivée, les pierres étaient déjà détruites. Fou de rage, Thor abatis son énorme marteau sur le cou de Titan afin de le décapiter.
Petit à petit chacun de nous appris à vivre malgré le deuil. Clint devint un tueur vengeur, Hulk et Banner fusionnèrent, Thor alla se terrer en Scandinavie, Tony épousa Pepper et ils mirent au monde une petite fille, Natasha resta vivre à la tour d’une certaine manière, cela me rappelait cette période où à mon réveil, j’avais dû faire le deuil de nombreux amis, morts pendant que j’étais congelé dans la banquise.  Avec la disparition de la moitié de la population de l’Univers, les gouvernements terrestres semblaient bien moins regardant sur ce que faisaient les super héros. Je sauvais donc ça et là des hommes et des femmes ayant besoin de personnes comme moi. De temps à autres, j’animais des groupes de paroles pour aider des survivants à passer à autre chose. Pourtant, malgré tout, le gamin utopiste de Brooklyn était encore en moi. Je ne pouvais pas me résoudre à avancer tant que je restais persuadé que nous pourrions peut-être ramener tout le monde. Par deux fois, on m’avait fait comprendre que Bucky était mort, et à chaque fois, il était revenu dans ma vie. Pourquoi en serait-il autrement cette fois ?
Cela faisait cinq ans que Thanos avait claqué des doigts quand, à notre grande surprise, Scott Lang débarqua à la tour Avengers. A ses mots, je compris que j’avais bien fait d’espérer. Cela serait compliqué, mais faire revenir nos proches n’était pas une idée si utopiste que ça. En effet, celui que l’on surnommait Antman avait une idée plutôt réaliste afin de voyager dans le temps, ce qui nous permettrait de récupérer les pierres d’Infinité. Natasha, Scott et moi en parlâmes à Tony puis à Bruce. Ce dernier parvint à modifier l’invention d’Hank Pym, un ancien scientifique du SHIELD et mentor de Scott. Cependant, ce n’est pas Scott qui voyagea dans le temps, mais le temps qui voyagea Scott. La dernière pièce du Puzzle de cette machine fut conçue par Tony, qui dans un premier temps n’avait pas été très enthousiasme à l’idée de voyager dans le temps. Il me rendit mon bouclier par la même occasion.
Après quelques semaines de préparation, nous pûmes enfin partir à la recherche des pierres. Thor et Rocket prirent la direction d’Asgard pour récupérer la pierre de Réalité, Nébula, Rhody Natasha et Clint partirent vers l’espace pour ramener les pierres du pouvoir et de l’âme. Quant à Bruce, Scott, Tony et moi, nous retournâmes dans le New York du passé pour mettre la main sur les pierres de l’esprit, du temps et de l’espace. Après quelque péripéties, nous parvînmes à récupérer les deux premières. Mais à cause de Loki, la troisième nous échappa et pour l’obtenir nous décidâmes Tony et moi de faire un nouveau bon dans le passé vers 1970. En plus de ramener le Tesseract et des particules de Pym, ce voyage me permis d’apercevoir Peggy et je compris à quel point elle me manquait.
Une fois toutes les pierres en notre possession, nous nous retrouvâmes au QG. Mais malheureusement, en voyant Clint effondré et en constatant l’absence de Natasha à ses côtés, je compris rapidement ce qu’il s’était passé. La disparition de mon amie me rendit triste, mais je ressentis également un certain soulagement en constatant qu’elle était partie certainement comme elle le voulait, c’est-à-dire en sauvant le monde.
Malgré le chagrin, nous préparâmes un gant afin d’y placer les pierres et Bruce prit la responsabilité de claquer des doigts pour ramener tout le monde. Cela fonctionna. Mais nous ne pûmes nous réjouir trop longtemps car déjà le Thanos du passé et son armée attaquaient notre QG. Rapidement, tout fut détruit et sans savoir où se trouvaient les autres, Tony, Thor et moi dûmes affronter le titan fou. Je pus lors de ce combat révéler aux autres que je pouvais soulever Mjolnir, mais malgré cette capacité ne je parvins pas à remporter le combat. Tony et Thor à terre, mon bouclier briser, mon corps endolorit, je ne perdais cependant pas espoir en voyant l’armée de Thanos s’avancer vers moi.
Mon espoir fut probablement entendu car peu à peu tous ceux qui avaient disparus voilà cinq ans apparurent dans le ciel grâce à des portails créés par Doctor Strange. Les Avengers blessés se relevèrent et ceux qui étaient bloqués dans les décombres furent remonté à la surface. Je n’étais plus seul, j’avais une immense armée de héros derrière moi. Alors, au cri d’un « Avengers Assemble ! » je donnais l’assaut.
Malheureusement, malgré l’héroïsme, le courage et les capacités de la plupart d’entre nous, Thanos parvint toujours à s’en sortir et manqua presque de récupérer notre gant afin de reprendre l’avantage. Alors, dans un grand élan d’héroïsme, Tony décida de récupérer le gant et claqua des doigts pour supprimer Thanos et son armée. Cela fonctionna. Mais Le pouvoir des pierres étant trop puissant pour un homme, ce geste finit par tuer Tony.


Chapitre 6 : Peggy

Peu après ses obsèques, je me portais volontaire pour ramener les pierres dans leurs timeline d’origine. Avant cela, j’annonçais à Bucky mon intention tout en m’inquiétant de sa réaction, mais il me poussa à agir comme mon cœur le souhaitait, et je vis à son regard qu’il ne me disait pas cela simplement pour me faire plaisir. Alors, utilisant les particules de PYM, et la machine de Tony et Bruce, je retournais à Asgard pour remettre la pierre de Réalité et Mjolnir, puis à New York pour les pierres de l’Esprit, le temps et l’espace, et sur Morag pour la pierre du pouvoir. Le plus compliqué fut pour la pierre de l’âme. Je me rendis sur Vormir, et là, j’eu la surprise de faire face à l’un de mes plus vieux ennemi. Crane Rouge n’était pas mort en 1945, la pierre l’avait amené ici afin qu’il veille malgré lui sur sa sœur. Il me proposa alors d’échanger la pierre contre la vie de Natasha, pour honorer la formule « Une âme pour une âme. ». Mais sachant que mon amie était morte comme elle l’aurait voulu, et me méfiant de Crane Rouge, je refusais. En échange, je promis quelque chose à mon ennemi, et je me débarrassais de la dernière pierre.
Une fois ma mission terminée, j’utilisais mes dernières particules pour rentrer. Non pas en 2023, mais en 1950, comme je le désirais. Rapidement, je retrouvais Peggy et je fis la rencontre de ses collègues de la SSR. Je fus mal à l’aise lorsque Peggy mit fin à sa relation avec l’agent Sousa pour se mettre avec moi. Durant plusieurs mois, ma relation avec l’homme fut un peu tendue, mais nous finîmes par bien nous entendre. Pendant environ 5 ans, je vécu la vie que je désirais. J’avais une femme, Peggy, un fils, James nommé après son parrain, et des amis avec en particulier Bucky que j’avais sauvé d’un lavage de cerveau. Mon travail en tant qu’agent de la SSR était prenant et passionnant. Je cachais la plupart des gens que je venais du futur et qu’un autre Steve Rogers était encore au fond de l’Arctique. Pour eux, j’étais celui de leur réalité ayant eu cinq ans d’amnésie avant de revenir à lui.
Pourtant, cette vie idéale finit par prendre fin. Cela commença le jour où l’on découvrit une hausse des disparitions et l’arrivée de personne prétextant qu’elles ne venaient pas d’ici. Nous finîmes par comprendre qu’il y avait une sorte de portail spatio temporelle dans la ville et nous nous y rendîmes. Afin de vérifier vers où il menait et ramener les disparus vers notre monde, je passais le portail. Mais il s’est refermé juste après moi.
Alors me voici, errant dans un monde qui n’est pas le miens. Avec pour seuls bagages mon courage et surtout mes regrets. Pourquoi n’ai-je pas dit à Peggy que je l’aimais avant de passer ce portail ? Aurais-je du ramener Tasha à la vie ? Et ce deal que j’ai passé avec Crane Rouge ? Ou cela va-t-il me mener ? Le monde dans lequel je me trouve s’appelle Westeros, selon les paysans que j’ai croisés. J’ignore s’il est hostile ou non.



Après l'apocalypse
(Si votre personnage n'a pas connut l'apocalypse, supprimer cette partie)

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Paulinska
Age : 29 (comme le Finistère)
Où as tu trouvé le forum ? Sur le net (ha ha ha)
Comment le trouves-tu ? Le design est très moche (ha ha ha)
Ta fréquence de connexion : Cela dépend. Si je suis en période de chomage, elle sera quasi quotidienne, sinon...
Un dernier mot ? Avengers Assemble


crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Steve Rogers le Mer 9 Sep - 17:05, édité 4 fois
Anonymous
Invité


Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  Empty
MessageSujet: Re: Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^ Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  EmptySam 29 Aoû - 18:29

Soit le bienvenu Captain !
Steve Rogers
Steve Rogers

Terre 3
Date d'inscription : 20/03/2020
Messages : 24 Points : 14
Avatar - Crédits : Moi même
Terre - lieu d'habitation : Terre Trois
Fandom : Marvel
Métier : Super Héros
Age de votre personnage : 105, la quarantaine en apparence
Statut Amoureux : Coeur brisé (encore une fois)
Champ libre : Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  7ba5ff5b50f722e6e8e7b37c4ac763610fbe77a8
Captain America
Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  5f6a9eddd3f97ba6bc0da37f237830ed
Avengers Leader
Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  Avengersassemble
Nomad
Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  Tumblr_inline_ptz33qL6YW1txngh3_540

Double comptes : Sansa Stark - Thomas Shelby

Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  Empty
MessageSujet: Re: Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^ Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  EmptySam 29 Aoû - 18:56

Merci Wonder Woman :D

Davy Jones
Davy Jones

Admin
Date d'inscription : 07/02/2020
Messages : 149 Points : 70
Avatar - Crédits : Pedro Pascal - shadows. (ava)
Terre - lieu d'habitation : Terre Trois, Sur les mers, Hollandais Volant
Fandom : Pirate des Caraïbes
Métier : Capitaine du Hollandais Volant, Seigneur Pirate
Age de votre personnage : 45 ans
Statut Amoureux : célibataire maudit
Champ libre :
" Captain of the Flying Dutchman "
Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  SoftTanGoral-size_restricted
" Ruler of the Ocean Depths "
Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  Tumblr_p483qpV56Z1uys8reo2_250
" Kraken's Commander "
Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  Tenor
" Dead Man's Chest "
Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  Tumblr_p1qgtjpIxD1vf93rzo1_500
" The Cursed Captain "
Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  B69694EAB2F16CFFE7DF51E5763B89EE3F73EFB4

Double comptes : Davy - Gaby - Tasha

Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  Empty
MessageSujet: Re: Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^ Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  EmptySam 29 Aoû - 19:55

Bienvenue sur le forum ! Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  3087288071 Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  364032502
Je suis tellement fan de cette version de Cap' !
Hâte de le voir jouer sur le forum Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  546390069

N'hésite pas si tu as la moindre question Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  3703341569
Steve Rogers
Steve Rogers

Terre 3
Date d'inscription : 20/03/2020
Messages : 24 Points : 14
Avatar - Crédits : Moi même
Terre - lieu d'habitation : Terre Trois
Fandom : Marvel
Métier : Super Héros
Age de votre personnage : 105, la quarantaine en apparence
Statut Amoureux : Coeur brisé (encore une fois)
Champ libre : Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  7ba5ff5b50f722e6e8e7b37c4ac763610fbe77a8
Captain America
Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  5f6a9eddd3f97ba6bc0da37f237830ed
Avengers Leader
Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  Avengersassemble
Nomad
Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  Tumblr_inline_ptz33qL6YW1txngh3_540

Double comptes : Sansa Stark - Thomas Shelby

Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  Empty
MessageSujet: Re: Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^ Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  EmptySam 29 Aoû - 23:52

Merci miss <3. Je vais essayer de terminer d'ici demain :) J'ai juste un doute au niveau des pouvoirs et capacités. Je verrai ça avec toi ;)
Ursula Seawitch
Ursula Seawitch

Admin
Date d'inscription : 20/03/2020
Messages : 104 Points : 100
Avatar - Crédits : Rachel Weisz - jenesaispas (ava)
Terre - lieu d'habitation : Terre Zéro - Wakanda
Fandom : Disney/Contes de fée
Métier : Membre de Scylla - Marchande de sorts et autres magies - Maîtresse légitime des océans
Age de votre personnage : 50 ans
Statut Amoureux : Célibataire
Champ libre :
Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  Giphy
Mistress of the seas
Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  Original
Evil witch
Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  Giphy
Poor unfortunate souls


Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  Empty
MessageSujet: Re: Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^ Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  EmptySam 5 Sep - 16:24

Bienvenue à la maison Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  1047265859
Oh là là, cette fiche Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  3039150819
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake

GUARD
Date d'inscription : 31/03/2020
Messages : 122 Points : 0
Avatar - Crédits : Kakashi Hatake personnage manga.( Selmacke)
Fandom : Naruto - Naruto Shippuden
Métier : Jōnin de Konoha perdu loin de sa terre.
Age de votre personnage : 25 ans.
Statut Amoureux : Célibataire, trop timide et occupé pour aborder une femme.
Champ libre : Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  DentalThinCockatiel-small

Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  Empty
MessageSujet: Re: Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^ Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  EmptySam 5 Sep - 22:10

Toi Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  3345221974
Tu me feras un résumé de ta fiche hein parce que la flemme de tout lire Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  3801735003
Bon courage pour la fin Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  3345221974
Steve Rogers
Steve Rogers

Terre 3
Date d'inscription : 20/03/2020
Messages : 24 Points : 14
Avatar - Crédits : Moi même
Terre - lieu d'habitation : Terre Trois
Fandom : Marvel
Métier : Super Héros
Age de votre personnage : 105, la quarantaine en apparence
Statut Amoureux : Coeur brisé (encore une fois)
Champ libre : Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  7ba5ff5b50f722e6e8e7b37c4ac763610fbe77a8
Captain America
Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  5f6a9eddd3f97ba6bc0da37f237830ed
Avengers Leader
Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  Avengersassemble
Nomad
Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  Tumblr_inline_ptz33qL6YW1txngh3_540

Double comptes : Sansa Stark - Thomas Shelby

Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  Empty
MessageSujet: Re: Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^ Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  EmptyDim 6 Sep - 23:37

Si tu veux un résumé, j'ai envie de dire "Regarde les films" :P Il n'y a que la fin qui change.

Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  546390069 Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  546390069 Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  546390069

Je pense avoir terminé, c'est juste que j'ai un doute au niveau de compétences. Donc dites moi si ça ne va pas, et je modifierai tout ça <3.
Davy Jones
Davy Jones

Admin
Date d'inscription : 07/02/2020
Messages : 149 Points : 70
Avatar - Crédits : Pedro Pascal - shadows. (ava)
Terre - lieu d'habitation : Terre Trois, Sur les mers, Hollandais Volant
Fandom : Pirate des Caraïbes
Métier : Capitaine du Hollandais Volant, Seigneur Pirate
Age de votre personnage : 45 ans
Statut Amoureux : célibataire maudit
Champ libre :
" Captain of the Flying Dutchman "
Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  SoftTanGoral-size_restricted
" Ruler of the Ocean Depths "
Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  Tumblr_p483qpV56Z1uys8reo2_250
" Kraken's Commander "
Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  Tenor
" Dead Man's Chest "
Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  Tumblr_p1qgtjpIxD1vf93rzo1_500
" The Cursed Captain "
Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  B69694EAB2F16CFFE7DF51E5763B89EE3F73EFB4

Double comptes : Davy - Gaby - Tasha

Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  Empty
MessageSujet: Re: Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^ Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  EmptyLun 7 Sep - 10:12

Bouh toi ! Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  3703341569

ça m'a l'air bon pour les compétences Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  650086386
Il faut que tu postes dans le sujet de fiche terminée Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  1076513705
Wasteland
Wasteland

PNJ
Date d'inscription : 07/02/2020
Messages : 306 Points : 10
Avatar - Crédits : Le créateur du thème (Paulinska)
Terre - lieu d'habitation : Partout et ailleurs
Fandom : Toutes à la fois
Métier : Flic du roleplay
Age de votre personnage : Trop vieux pour être énoncé
Champ libre : Compte PNJ
Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  Tenor
Créateur de l'apocalypse
Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  Giphy

Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  Empty
MessageSujet: Re: Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^ Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  EmptyMer 9 Sep - 19:03

Tu es validé !Bienvenue dans la famille !
C'est tout bon ! Tu le sais déjà mais j'ai hâte de voir Steve évoluer sur le forum, cela va être tellement cool à jouer Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  30274149

Félicitations tu fais partie de la famille à présent ! Maintenant que tu as tes entrées, il est temps que tu commences par créer ta fiche de liens et de rps afin de rencontrer tout le monde ! Si tu souhaites te lancer directement dans le bain, les demandes de rps sont faites pour toi ! Penses aussi à créer ton carnet de compétences. Tu peux également créer des scénarios si tu le souhaites, aller flooder ou partir à l'aventure en prenant un rp libre. N'oublie pas de t'amuser et si jamais tu as une question, cette zone est là !


©️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé


Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  Empty
MessageSujet: Re: Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^ Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^  Empty

Steve Rogers / Il serait peut être temps ^^
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Steve Rogers / Etats de service du Captain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland Universe :: Fiches validées-
Sauter vers: