-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Ursula Seawitch

Aller en bas
Ursula Seawitch
Ursula Seawitch

Admin
Date d'inscription : 20/03/2020
Messages : 104 Points : 100
Avatar - Crédits : Rachel Weisz - jenesaispas (ava)
Terre - lieu d'habitation : Terre Zéro - Wakanda
Fandom : Disney/Contes de fée
Métier : Membre de Scylla - Marchande de sorts et autres magies - Maîtresse légitime des océans
Age de votre personnage : 50 ans
Statut Amoureux : Célibataire
Champ libre :
Ursula Seawitch Giphy
Mistress of the seas
Ursula Seawitch Original
Evil witch
Ursula Seawitch Giphy
Poor unfortunate souls


Ursula Seawitch Empty
MessageSujet: Ursula Seawitch Ursula Seawitch EmptyDim 23 Aoû - 22:38




Ursula Seawitch

Bonjour, je m'appelle Ursula Seawitch, mais on me surnomme parfois la sorcière des mers, Vanessa. J'ai actuellement 50 ans ans, j'ai vu le jour le 11 juillet à Atlantica, sur la Terre Trois et je suis Ondine. Dans la vie, je suis marchande de magie et de sorts et membre fondateur de Scylla. Si vous voulez tous savoir j'habite au Wakanda, sur la Terre Zéro.Comme je n'ai aucun secret pour vous, tu peux aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Rache Weisz et je suis issue de l'univers de Disney/Contes de fée. Dans ce nouveau monde, je fais partis des Clandestins/Scylla.

Comment on peut me reconnaître ?

Armes La sorcière possède les deux artefacts sacrés du peuple ondin : le trident de Neptune, qui lui donne le contrôle des créatures marines, et le coquillage, qui décuple ses pouvoirs et lui permet de stocker de l'énergie, comme elle l'a fait avec la voix d'Ariel.
Capacités - Pouvoirs La brune n'a fait que gagner en pouvoir depuis sa naissance. Elle est capable de réaliser une grande variété de sorts et de potions. Ursula maîtrise également les arts de l'hydrokinésie et de la métamorphose. Le trident de Neptune lui donne l'aptitude de contrôler et de communiquer avec les créatures marines, à l'exception d'une : le Kraken.

Compétences

Compétence 1 : Magie - Niveau Expert
Compétence 2 : Comédie - Manipulation - Séduction - Niveau Expert
Compétence 3 : Persuasion - Niveau Expert
Compétence 4 : Intimidation - Niveau Moyen
Compétence 5 : Médecine - Niveau Moyen
Compétence 6 :  

crédit (c) Chaussette
Ursula Seawitch
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland Universe :: Carnets de Compétences-
Sauter vers: