Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja.

Aller en bas
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake

GUARD
Date d'inscription : 31/03/2020
Messages : 122 Points : 0
Avatar - Crédits : Kakashi Hatake personnage manga.( Selmacke)
Fandom : Naruto - Naruto Shippuden
Métier : Jōnin de Konoha perdu loin de sa terre.
Age de votre personnage : 25 ans.
Statut Amoureux : Célibataire, trop timide et occupé pour aborder une femme.
Champ libre : Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja.  DentalThinCockatiel-small

Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja.  Empty
MessageSujet: Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja. Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja.  EmptyDim 23 Aoû - 21:10




Kakashi Hatake

Bonjour, je m'appelle Kakashi Hatake, mais on me surnomme parfois Kakashi Sensei. J'ai actuellement 26 ans, j'ai vu le jour le 15 Septembre 1994 à Konoha et je suis Japonais. Dans la vie, je suis Ninja d'élite au seins de guard mais avant l'apocalypse, j'étais Jõnin à Konoha. Si vous voulez tous savoir j'habite quartier de Wasteland - Terre deux- quartiers de résidence..Comme je n'ai aucun secret pour vous, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Kakashi Hatake et je suis issue de l'univers de Naruto. Dans ce nouveau monde, je fais partis des égarés .

Comment on peut me reconnaître ?

Caractère Alors que tu étais enfant, tu étais radicalement différent Kakashi. Ninja surdoué, tu as toujours eu de l'avance et plus de facilité que les autres, cela dit ça ne t'as jamais empêché de travailler toujours plus dur pour devenir un ninja de haut rang. Un peu moralisateur sur les bords, la mort de ton père dans ton enfance va te faire changer de comportement une première fois. Tu respecte les règles à la lettre, au point d'en énerver autant tes compagnons que tes sensei, ne faisant pas cas de la situation, appliquant simplement le règlement à la lettre, manquant souvent d'esprit d'équipe au passage. Toujours très ponctuels, tu détestais les gens en retard, pourtant à la mort d'Obito, ton rival et meilleur ami d'enfance, tout vas changer. A commencer par ta ponctualité. Tout comme Obito, tu es désormais systématiquement en retards et n'hésites pas à donner de fausses excuses pour t'en justifier. L'esprit de groupe est devenue pour toi une priorité et tu ne conçois pas qu'on puisse abandonner ses camarades même au prix de la mission, choses qui n'était évidement pas le cas avant. Désormais ta devise est Un homme qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois... est considéré comme un moins que rien. Mais... Ceului qui ne pensent pas à ses compagnons... est encore pire. Tu es quelqu'un de toujours très calme, semble toujours endormie, mais il t'arrives de faire quelques blagues. Cependant le fait que tu ne connaisses pas grand monde ici te fais te retrancher sur toi-même, même si petit à petit tu apprends à les connaîtres. Tu es obstiné dans l'idée de retrouvé ton royaume et surtout Konoha où se trouvent tous tes amis, tu ne lâchera rien tant que tu n'auras pas retrouvé ton chez-toi. Toute ta collection du paradis du Batifolage est resté chez toi, n'ayant plus qu'un seul livre de la collection en ta possession, tu continues tout de même de le lire à répétition. Tu caches un petit côté pervers, même si en soit tu respecte toujours les femmes et à beaucoup de mal à les aborder. Physiquement, tu es facilement reconnaissable grâce à ta tenue de Jõnin qui ne te quitte pas ainsi que ta cicatrice à l'oeil gauche. Tu portes également le Sharingan à l'oeil gauche, attribut que tu caches hors combat et n'utilise que lorsque que tu en as réellement besoin. On te surnomme d'ailleurs l'homme au Sharingan dans ton monde  où encore le ninja copieur car tu te sers de ce dernier pour t'approprier certaines techniques.

Compétences

Compétence 1 : Taijutsu ( combat au corps à corps) niveau expert.
Arme blanche et de jet( kunai) niveau expert.


Compétence 2 :  Magie niveau expert. ( Ninjustu = combat de sort, Dôjustsu = capacité d'illusion, Invocations: l'escouade des crocs traqueurs, chiens pisteurs. Fûinjutsu =Capacité d’endiguer et créer des sceaux.)

Compétence 3 : Humaines
- Enseignement niveau expert
- Leadership niveau expert.
- Discrétion niveau expert.


Tu veux connaître mon histoire ?


Enfance
Tu n'as pas grand souvenir de ta mère, celle-ci étant décédé lorsque tu étais très jeune, tu as surtout ton paternel pour figure parentale et d'éducation. Celui-ci était nommé le Croc Blanc de Konoah et jouissait d'une certaine réputation. Rapidement tu intègre l'académie des ninjas et on décèle très tôt tes capacités avancés, tu es le meilleur de ta promotion c'est d'ailleurs de là que tes rivalité avec Obito et Gaï; des amis d'enfances; vont naître. Tu idolâtres ton père et tout se passe bien pour toi jusqu'à l'âge de tes sept ans quand on confie à ton père une mission. C'est au court de cette mission que ton paternel va être confronté à un choix cornélien, celui de mener à bien à tout prix la mission, ou bien de sauver ses compagnons. Il choisit de les sauver, ce qui vas contre le code des ninjas et attireras la haine des habitants et shinobis de Konoha ainsi que de ses propres compagnons rescapés le menant au suicide.

Alors, ton père fut un sujet tabou dont tu ne souhaitais plus discuter. Tu t'évertuais même à faire tout l'inverse de ce qu'il avait put faire en tant que Ninja et à respecter le code de ces derniers à la lettre, allant jusqu'à agacer tes propres partenaires qui jugent que la situation dans laquelle on peut se trouver peut parfois compliquer l’interprétation de ce dit règlement. Aux yeux de tes compagnons, tu deviens quelqu'un de froid, distant et scrupuleux. Cependant tu grimpe rapidement dans la hiérarchie des ninja, devenant shinobi ( aspirant ninja) à l'âge de 5 ans, puis chûnin (premier grade ninja) à 6 ans. Pour maître de ton équipe, c'est un autre grand ninja qui se chargera de vous surveiller. Cet autre ninja n'est autre que Minato, futur 4 ème Hokage ( chef de village) et père de Naruto jusque là pas encore né. Tu fais équipe avec ta meilleure amie Rin, mais aussi avec ton plus grand rival, Obito, qui n'a de cesse de vouloir te surpasser, ninja du clan Uchiwa ( pupilles rouges avec don héréditaire) qui n'a pourtant pas grand talent à ce moment là. A l'âge de 13 ans, tu obtiens finalement le rang de Jônin ( chef d'équipe) alors que la troisième grande guerre ninja approche. Tu y feras tes débuts en tant que chef d'équipe, Minato ne pouvant pas t'aider dans cette tâche, tu devras te débrouiller seul. C'est donc en tant que Jõnin que tu entame cette guerre avec ta toute nouvelle technique que tu as toi-même mise au point ainsi que tes compagnons Rin et Obito. C'est une mission stratégique que l'on vous confie, une mission qui ne se passera pas vraiment comme prévus.

Ton amie, Rin, vient de se faire capture et comme à ton habitude, tu rappelles à Obito que le règlement privilégie la mission à la vie de tes compagnons, ce qui à le dont d'énerver ce dernier qui part seul à la recherche de sa compagne, n'oubliant pas de préciser que pour lui, les vrais héros étaient les hommes comme ton père, qui préféraient sauver la vie de leur compagnon plutôt que de mener la mission à bien à tout prix en laissant les siens derrière lui. Cette révélation te fis te remettre en question, puisque c'est toi qui vient sauver tes deux comparses alors qu'ils semblaient en mauvaise posture, y perdant au passage ton oeil gauche. C'est donc à moment là que le Sharingan ( oeil rouge avec des dons héréditaires) d'Obito se réveilla. Te sauvant ainsi la vie alors qu'un ninja ennemi avait lancé une attaque Doton ( élément terre) que toi tu ne put voir avec ton oeil en moins. Ton ami le payera de sa vie. Voulant te sauver, il se fit ensevelir sous des tonnes de roches en prenant ta place, son dernier acte, fut de demander à Rin de te greffer son Sharingan à la place de ton oeil mort. Le mythe du Ninja copieur au Sharingan naquît peu de temps après.

Te sentant coupable de la mort de ton compagnon, tu changea radicalement de comportement. Arrivant désormais systématiquement en retard avec une excuse bidon, tu abandonna également l'idée de respecter le code Ninja à la lettre, prenant désormais en compte la situation avant d'évaluer ce qui doit être fait. Vint ensuite la perte de Rin lors d'un combat. Celle-ci s'étant interposé entre ton ennemi et toi, elle mourra de ta propre main et de tes miles oiseaux, ce qui te laissera un traumatisme immense, ainsi qu'une autre phase de ton sharingan qui se développe, te permettant au passage d'utiliser le Kaleidoscope hypnotique.  



Jõnin de Konoha à Wasteland
Après un cour passage parmi forces spéciales et la mort de tes compagnons, tu es désormais de nouveau un Jõnin, chargé de plusieurs missions diverses et variées en temps de paix mais également de former les aspirants Ninja dans ton équipe. Seulement, pendant plusieurs années, aucune équipe de shinobi ne parvint à passer ton examen d'entrée consistant à te voler deux simples clochettes que tu portes à ta ceinture. Jusqu'à la fameuse équipe sept, qui comprit que le but de la mission n'était pas clairement de te voler les clochettes, mais de travailler en équipe quoi qu'il arrive. Ainis, Naruto, Sakura et Sasuke devint les premiers guenins que tu formeras. Avec eux, tu entamera un certain nombre de mission, avant que Sasuke, unique survivant du clan Uchiwa décimé par son propre frère, n'ait soif de puissance et de vengance, au point de rejoindre Orochimaru, un des grand ennemis du monde Ninja et bourreau meurtrier du troisième Hokage.. Les missions continuent dès lors sans ce dernier que Naruto à pourtant tenté de sauver et rapidement la menace n'est clairement plus Orochimaru. Il existe des démons à queues aussi nommés Bijus, scellés à l'intérieur d'hôtes qui confèrent une puissance incommensurable si tenté que l'on arrive à s'allier à lui et à ne pas se laisser surmonter par lui. Une organisation nommé l'Akatsuki va rapidement chercher à s'emparer de tous ces démons à queues au nombre de 9, tuant au passage leur ôtes, dans le simple but de créer leur idéal sur terre. Naruto étant l'ôte du démon renard à neuf queue, tu t'évertue à ce que celui-ci ne se fasse pas capturer.

Mais alors que le Kazekage du village du sable vient de se faire capture, tu pars à la poursuite de cette fameuse organisation dans le but de sauver Gaara, ami de Naruto et grand chef du village du sable. Malheureusement pour toi, au cours d'un combat, tu passeras un portail de façon involontaire qui disparaîtra aussitôt après ton passage, t'envoyant jusque là dans un monde inconnue, bien loin de chez toi. Tu atterris alors dans une ville nommé Wasteland, visiblement colonisé par des êtres humains beaucoup moins colorés que toi. Tu es dans un premier temps perdu, l'avancée technologique de ce peuple étant énorme pour toi et inconnue. Après une longue enquête à ton encontre pour s'assurer que tu ne deviendrais pas un ennemi pour leur nation et après également avoir fait tes preuves pendant plusieurs années, tu demandes l'autorisation d'intégrer les équipes de terrain dans le but de trouver le portail qui te ramènera chez toi. Dans un premier temps suivant un chef d'équipe, tu finiras finalement par avoir la tienne, ayant suffisamment démontré à cette espèce humaine que tu n'était pas un danger pour eux. Tu parcours depuis cette terre, de missions en missions ayant toujours pour but de rentrer chez toi, espérant que la guerre n'a pas éclaté et que tu puisses encore leur venir en aide, mais plus les années passent plus ton espoir s'amenuise, bien que tu t'évertue à dire le contraire et qu'à l'image de Naruto, tu n'abandonneras jamais ..
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Selmacke.
Age : 30 ans.
Où as tu trouvé le forum ? Dois-je vraiment répondre ?
Comment le trouves-tu ? Génial, j'ai si hâte de jouer !!
Ta fréquence de connexion : 7/7
Un dernier mot ? Vive bébéfow \o/

crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Kakashi Hatake le Dim 23 Aoû - 22:54, édité 9 fois
Ursula Seawitch
Ursula Seawitch

Admin
Date d'inscription : 20/03/2020
Messages : 104 Points : 100
Avatar - Crédits : Rachel Weisz - jenesaispas (ava)
Terre - lieu d'habitation : Terre Zéro - Wakanda
Fandom : Disney/Contes de fée
Métier : Membre de Scylla - Marchande de sorts et autres magies - Maîtresse légitime des océans
Age de votre personnage : 50 ans
Statut Amoureux : Célibataire
Champ libre :
Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja.  Giphy
Mistress of the seas
Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja.  Original
Evil witch
Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja.  Giphy
Poor unfortunate souls


Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja.  Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja. Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja.  EmptyDim 23 Aoû - 21:12

Bienvenue sur WU !
Naruto et Kakashi, que des bons choix Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja.  1047265859
Je m'en vais dévorer cette fiche Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja.  995249004
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake

GUARD
Date d'inscription : 31/03/2020
Messages : 122 Points : 0
Avatar - Crédits : Kakashi Hatake personnage manga.( Selmacke)
Fandom : Naruto - Naruto Shippuden
Métier : Jōnin de Konoha perdu loin de sa terre.
Age de votre personnage : 25 ans.
Statut Amoureux : Célibataire, trop timide et occupé pour aborder une femme.
Champ libre : Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja.  DentalThinCockatiel-small

Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja.  Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja. Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja.  EmptyDim 23 Aoû - 21:19

Merci Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja.  3703341569 Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja.  3703341569
J'ai si hâte de le jouer en plus Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja.  995249004 Et encore plus de jouer avec vous Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja.  3345221974
Davy Jones
Davy Jones

Admin
Date d'inscription : 07/02/2020
Messages : 149 Points : 70
Avatar - Crédits : Pedro Pascal - shadows. (ava)
Terre - lieu d'habitation : Terre Trois, Sur les mers, Hollandais Volant
Fandom : Pirate des Caraïbes
Métier : Capitaine du Hollandais Volant, Seigneur Pirate
Age de votre personnage : 45 ans
Statut Amoureux : célibataire maudit
Champ libre :
" Captain of the Flying Dutchman "
Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja.  SoftTanGoral-size_restricted
" Ruler of the Ocean Depths "
Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja.  Tumblr_p483qpV56Z1uys8reo2_250
" Kraken's Commander "
Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja.  Tenor
" Dead Man's Chest "
Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja.  Tumblr_p1qgtjpIxD1vf93rzo1_500
" The Cursed Captain "
Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja.  B69694EAB2F16CFFE7DF51E5763B89EE3F73EFB4

Double comptes : Davy - Gaby - Tasha

Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja.  Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja. Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja.  EmptyDim 23 Aoû - 21:22

Olalala je suis tellement contente de te voir le jouer **
ça va être trop bien ! Hâte de rp :P
Bienvenue sur le forum (quand même j'allais oublier Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja.  3801735003 )

Kakashi Hatake
Kakashi Hatake

GUARD
Date d'inscription : 31/03/2020
Messages : 122 Points : 0
Avatar - Crédits : Kakashi Hatake personnage manga.( Selmacke)
Fandom : Naruto - Naruto Shippuden
Métier : Jōnin de Konoha perdu loin de sa terre.
Age de votre personnage : 25 ans.
Statut Amoureux : Célibataire, trop timide et occupé pour aborder une femme.
Champ libre : Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja.  DentalThinCockatiel-small

Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja.  Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja. Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja.  EmptyDim 23 Aoû - 21:55

Merci à toi babe Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja.  3345221974

Moi aussi j'ai trop hâte de jouer jpp j'ai les boules d'être du matin Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja.  3801735003
Wasteland
Wasteland

PNJ
Date d'inscription : 07/02/2020
Messages : 306 Points : 10
Avatar - Crédits : Le créateur du thème (Paulinska)
Terre - lieu d'habitation : Partout et ailleurs
Fandom : Toutes à la fois
Métier : Flic du roleplay
Age de votre personnage : Trop vieux pour être énoncé
Champ libre : Compte PNJ
Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja.  Tenor
Créateur de l'apocalypse
Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja.  Giphy

Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja.  Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja. Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja.  EmptyDim 23 Aoû - 23:08

Tu es validé !Bienvenue dans la famille !
Mama, j'ai hâte de voir ton ninja se balader dans Wasteland  Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja.  650086386 Sérieusement, Kakashi est trop cool et c'est un superbe élément pour GUARD, je meurs d'envie de le voir avec ses collègues et ses voisins  Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja.  995249004  Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja.  30274149

Félicitations tu fais partie de la famille à présent ! Maintenant que tu as tes entrées, il est temps que tu commences par créer ta fiche de liens et de rps afin de rencontrer tout le monde ! Si tu souhaites te lancer directement dans le bain, les demandes de rps sont faites pour toi ! Penses aussi à créer ton carnet de compétences.  Tu peux également créer des scénarios si tu le souhaites, aller flooder ou partir à l'aventure en prenant un rp libre. N'oublie pas de t'amuser et si jamais tu as une question, cette zone est là !


©️ 2981 12289 0
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake

GUARD
Date d'inscription : 31/03/2020
Messages : 122 Points : 0
Avatar - Crédits : Kakashi Hatake personnage manga.( Selmacke)
Fandom : Naruto - Naruto Shippuden
Métier : Jōnin de Konoha perdu loin de sa terre.
Age de votre personnage : 25 ans.
Statut Amoureux : Célibataire, trop timide et occupé pour aborder une femme.
Champ libre : Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja.  DentalThinCockatiel-small

Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja.  Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja. Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja.  EmptyLun 24 Aoû - 7:32

Merci à vous tellement hâte de jouer Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja.  995249004

Contenu sponsorisé


Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja.  Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja. Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja.  Empty

Kakashi Hatake - C'est ça être un Ninja.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kakashi Hatake - Carnet de Ninja.
» Kakashi Hatake
» Kakashi veut chercher son chez lui \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland Universe :: Fiches validées-
Sauter vers: