Partagez

Ursula Seawitch - Poor unfortunate souls

Aller en bas
Ursula Seawitch
Ursula Seawitch

Admin
Date d'inscription : 20/03/2020
Messages : 104 Points : 100
Avatar - Crédits : Rachel Weisz - jenesaispas (ava)
Terre - lieu d'habitation : Terre Zéro - Wakanda
Fandom : Disney/Contes de fée
Métier : Membre de Scylla - Marchande de sorts et autres magies - Maîtresse légitime des océans
Age de votre personnage : 50 ans
Statut Amoureux : Célibataire
Champ libre :
Ursula Seawitch - Poor unfortunate souls Giphy
Mistress of the seas
Ursula Seawitch - Poor unfortunate souls Original
Evil witch
Ursula Seawitch - Poor unfortunate souls Giphy
Poor unfortunate souls


Ursula Seawitch - Poor unfortunate souls Empty
MessageSujet: Ursula Seawitch - Poor unfortunate souls Ursula Seawitch - Poor unfortunate souls EmptyDim 23 Aoû - 14:51




Ursula Seawitch

Bonjour, je m'appelle Ursula Seawitch, mais on me surnomme parfois la sorcière des mers, Vanessa. J'ai actuellement 50 ans ans, j'ai vu le jour le 11 juillet à Atlantica, sur la Terre Trois et je suis Ondine. Dans la vie, je suis marchande de magie et de sorts et membre fondateur de Scylla. Si vous voulez tous savoir j'habite au Wakanda, sur la Terre Zéro.Comme je n'ai aucun secret pour vous, tu peux aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Rache Weisz et je suis issue de l'univers de Disney/Contes de fée. Dans ce nouveau monde, je fais partis des Clandestins/Scylla.

Comment on peut me reconnaître ?

Caractère Ambitieuse - Rusée - Sans Pitié - Loyale - Organisée - Stratège - Discrète - Observatrice - Déterminée - Impitoyable - Manipulatrice - Curieuse
Capacités - Pouvoirs La brune n'a fait que gagner en pouvoir depuis sa naissance. Elle est capable de réaliser une grande variété de sorts et de potions. Ursula maîtrise également les arts de l'hydrokinésie et de la métamorphose. Le trident de Neptune lui donne l'aptitude de contrôler et de communiquer avec les créatures marines, à l'exception d'une.

Compétences

Compétence 1 : Magie - Niveau Expert
Compétence 2 : Comédie - Manipulation - Séduction - Niveau Expert
Compétence 3 : Persuasion - Niveau Expert
Compétence 4 : Intimidation - Niveau Moyen
Compétence 5 : Médecine - Niveau Moyen
Compétence 6 :  
Tu veux connaître mon histoire ?


Avant l'apocalypse

Ursula vit le jour dans le royaume des océans, la patrie des sirènes et des tritons, plus connus sous le nom d’Ondins. Elle fut le premier enfant du roi et de la reine des lieux, faisant d’elle une princesse. L’enfant fut rapidement rejointe par son jeune frère, le prince Triton. Les deux frère et sœur étaient destinés à régner ensemble, se partageant le trône des profondeurs. En grandissant, la sorcellerie de la jeune femme se manifesta, ses pouvoirs devenant de plus en plus puissants chaque jour. De telles aptitudes étaient assez mal perçues par la société ondine, mais la fillette ne fut victime d’aucune ostracisation en raison de son rang social. Son frère était très doué pour l’aspect public de la politique, offrant un visage familier, mais ferme, au peuple. Ursula, pour sa part, s’épanouissait beaucoup plus dans les coulisses, excellant dans les intrigues entre royaumes et la manipulation. A l’adolescence, elle décida de mettre ses pouvoirs à la disposition des siens, en offrant ses services contre de petites compensations, minimes comparées à ce qu’elle réalisait pour ses clients. Pourtant, ses interlocuteurs n’étaient jamais contents, réclamant toujours plus de sa part et la poussant jusqu’à l’épuisement. La jeune fille éleva donc la valeur des compensations qu’elle demandait, décourageant ainsi les moins téméraires. La mort du roi eu lieu l’année des vingt-et-un ans de sa fille aînée. Comme prévu, il partagea le pouvoir entre ses deux héritiers. Il sépara également les deux artefacts sacré du royaume entre eux. A la sirène, on confia le coquillage, un objet magique qui démultipliait les capacités déjà existantes de son porteur. Son frère, quant à lui, hérita du trident, qui lui conférait le contrôle sur les créatures marines.

Pendant quelques années, le règne commun d’Ursula et Triton se passa très bien, du moins en apparence. Ce dernier était en effet rongé par la jalousie et l’inquiétude. Les prédispositions de son aînée pour la manipulation lui laissaient penser qu’elle aurait pu l’évincer et garder tout le pouvoir elle-même extrêmement facilement. Et elle aurait pu. Le roi la piégea donc, l’exilant pour un crime qu’elle n’avait pas commis. C’est alors que l’amertume se mit à ronger l’ancienne souveraine, comme un acide qui la détruirait très progressivement. Elle vivait en vendant ses pouvoirs aux plus offrant, trompant souvent ses clients sur le prix qu’elle exigeait réellement. La demoiselle abandonna énormément pour gagner en puissance, y compris sa beauté et son apparence de jadis. Elle devint un étrange mélange entre une humaine et une pieuvre. Une sorcière aigrie, fomentant sa vengeance contre son traître de frère. Cette vengeance lui fut offerte sur un plateau lorsqu’elle rencontra Ariel, l’une de ses nièces. Cela faisait des années qu’elle avait été bannie, tant et si bien qu’on se rappelait d’elle comme la sorcière des mers, et non plus comme la reine Ursula. Pour punir Triton, elle manipula cette dernière concluant avec elle un marché qui faisait souffrir son père, quel que soit son issue. Les évènements tournèrent en sa faveur, au point qu’elle parvint à arracher le trident à son indigne frère. Malheureusement, elle fut gravement blessée, transpercée par la proue d’un navire. Tous la pensèrent morte et retournèrent à leurs vies.

En réalité, elle survécut, de justesse. Il lui fallut plusieurs années pour se remettre de cette blessure, qui lui valut une cicatrice, et revenir à son niveau de puissance d’avant cette attaque. Alors que la brune reprenait véritablement ses activités de marchande magique, elle rencontra une membre de Scylla, Emma Frost. Ursula passa un marché avec l’organisation maléfique : s’ils l’aidaient à assassiner Triton, elle se joindrait à eux et mettrait ses pouvoirs à leur service. La mutante remplit sa part de l’accord, les deux femmes s’associant pour réaliser le crime parfait. Une fois son frère décédé, la brune s’empara du trident. Au lieu de reprendre son trône, elle abandonna le royaume d’Atlantica, le laissant au chaos et à l’anarchie puisque c’était tout ce que les Ondins méritaient. Avec le coquillage et le trident en sa possession, la sorcière était la créature la plus puissante des océans, leur maîtresse. Elle reprit donc sa quête de pouvoir aux côtés de Scylla. Pour l’occasion, elle se métamorphosa de façon permanente, adoptant une apparence adaptée à la vie sur Terre, une version plus âgée de Vanessa, l’alter ego avec lequel elle avait fait concurrence à Ariel. Au cours de ses missions pour Scylla, qui utilisait les portails de façon non contrôlée, elle recruta notamment le Colonel Packard, un homme doué pour recruter les guerriers meurtris par les combats et la guerre et leur donner une inspiration nouvelle.


Après l'apocalypse

L’Ondine participa activement à l’Apocalypse qui eut lieu sur Terre Zéro, déchaînant les eaux et les créatures marines et détruisant îles et zones côtières. Une fois cette Terre abandonnée pat les survivants, elle s’installa au Wakanda, avec le reste de Scylla. Lorsqu’elle a déchaîné les pouvoirs du trident, la femme a remarqué qu’une créature semblait échapper à son contrôle : le Kraken. Le lien puissant que le monstre avait avec le capitaine du Hollandais Volant, le rendait insensible à l’influence de l’artefact. La quinquagénaire se mit donc en tête d’étendre son emprise sur le Kraken. Pour ce faire, elle brisa la malédiction qui pesait sur Davy Jones et lui offrit d’en faire de même pour tout son équipage s’il lui cédait le contrôle du monstre. Pour l’instant, le pirate n’a eu de cesse de refuser cet accord, mais la sirène c’est qu’elle obtiendra ce qu’elle veut, comme toujours. Ursula est une membre fondatrice active de Scylla. Elle travaille pour eux et leur est loyale. Malgré tout, elle reste la sorcière des mers et elle passera un marché magique avec n’importe qui, pour peu qu’elle en retire quelque chose qu’elle souhaite.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Agathe/Aggie
Age : 22 ans
Où as-tu trouvé le forum ? J'ai participé à sa création  Ursula Seawitch - Poor unfortunate souls 650086386
Comment le trouves-tu ? Tout beau, prêt à accueillir des membres  Ursula Seawitch - Poor unfortunate souls 30274149
Ta fréquence de connexion : Deux à trois fois par semaine  Ursula Seawitch - Poor unfortunate souls 991980882
Un dernier mot ? Je vous aime d'amour  Ursula Seawitch - Poor unfortunate souls 546390069


crédit (c) Chaussette
Wasteland
Wasteland

PNJ
Date d'inscription : 07/02/2020
Messages : 306 Points : 10
Avatar - Crédits : Le créateur du thème (Paulinska)
Terre - lieu d'habitation : Partout et ailleurs
Fandom : Toutes à la fois
Métier : Flic du roleplay
Age de votre personnage : Trop vieux pour être énoncé
Champ libre : Compte PNJ
Ursula Seawitch - Poor unfortunate souls Tenor
Créateur de l'apocalypse
Ursula Seawitch - Poor unfortunate souls Giphy

Ursula Seawitch - Poor unfortunate souls Empty
MessageSujet: Re: Ursula Seawitch - Poor unfortunate souls Ursula Seawitch - Poor unfortunate souls EmptyDim 23 Aoû - 20:47

Tu es validé !Bienvenue dans la famille !
Officiellement bienvenue Ursula Seawitch - Poor unfortunate souls 546390069

Félicitations tu fais partie de la famille à présent ! Maintenant que tu as tes entrées, il est temps que tu commences par créer ta fiche de liens et de rps afin de rencontrer tout le monde ! Si tu souhaites te lancer directement dans le bain, les demandes de rps sont faites pour toi ! Penses aussi à créer ton carnet de compétences. Tu peux également créer des scénarios si tu le souhaites, aller flooder ou partir à l'aventure en prenant un rp libre. N'oublie pas de t'amuser et si jamais tu as une question, cette zone est là !


©️ 2981 12289 0
Ursula Seawitch - Poor unfortunate souls
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland Universe :: Fiches validées-
Sauter vers: