Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Davy Jones - " Tell me, do you fear death? "

Aller en bas
Davy Jones
Davy Jones

Admin
Date d'inscription : 07/02/2020
Messages : 149 Points : 70
Avatar - Crédits : Pedro Pascal - shadows. (ava)
Terre - lieu d'habitation : Terre Trois, Sur les mers, Hollandais Volant
Fandom : Pirate des Caraïbes
Métier : Capitaine du Hollandais Volant, Seigneur Pirate
Age de votre personnage : 45 ans
Statut Amoureux : célibataire maudit
Champ libre :
" Captain of the Flying Dutchman "
Davy Jones - " Tell me, do you fear death? " SoftTanGoral-size_restricted
" Ruler of the Ocean Depths "
Davy Jones - " Tell me, do you fear death? " Tumblr_p483qpV56Z1uys8reo2_250
" Kraken's Commander "
Davy Jones - " Tell me, do you fear death? " Tenor
" Dead Man's Chest "
Davy Jones - " Tell me, do you fear death? " Tumblr_p1qgtjpIxD1vf93rzo1_500
" The Cursed Captain "
Davy Jones - " Tell me, do you fear death? " B69694EAB2F16CFFE7DF51E5763B89EE3F73EFB4

Double comptes : Davy - Gaby - Tasha

Davy Jones - " Tell me, do you fear death? " Empty
MessageSujet: Davy Jones - " Tell me, do you fear death? " Davy Jones - " Tell me, do you fear death? " EmptyJeu 30 Juil - 16:59




Davy Jones

Bonjour, je m'appelle Davy Jones, mais on me surnomme parfois Capitaine. J'ai actuellement plus d’une centaine d’années, j'ai vu le jour le 1er février 1565 en Ecosse, sur Terre Trois et je suis écossais. Dans la vie, je suis Capitaine du Hollandais Volant. Si vous voulez tous savoir j'habite sur la Terre Trois, où je navigue sur les océans. Comme je n'ai aucun secret pour vous, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis actuellement amoureusement maudit. On me dit souvent que je ressemble à Pedro Pascal et je suis issue de l'univers de Pirates des Caraïbes. Dans ce nouveau monde, je fais partis des Sédentaires.

Comment on peut me reconnaître ?

Caractère Davy c'est le genre de personnes cruelles que l'on craint au premiers abords. En réalité il s'agit d'un homme torturé, jouant parfaitement de l'orgue quand sa tristesse prend le dessus. Ses ennemis, il les écrase comme les cafards. Son équipage, ce sont ses prisonniers, des hommes ayant accepté un siècle de servitude sur le Hollandais Volant. Il ne soucie pas grand chose si ce n'est de lui même. Davy est froid, calculateur et rancunnier, sa colère n'a d'égal que les dégâts du Kraken dont il a le contrôle.
Capacités - Pouvoirs En bon pirate, Davy possède des capacités de combat à l'épée. Fier négociateur, il connait les mers mieux que personne et possède un lien avec le Kraken dont il a le contrôle.

Compétences

Compétence 1 : Combat à l'épée (Expert)
Compétence 2 : Persuasion (Expert)
Compétence 3 : Leadership (Novice)
Compétence 4 : Navigation (Expert)
Compétence 5 : Domptage Kraken (Expert)
Compétence 6 :  
Tu veux connaître mon histoire ?


Once upon a time
Enfant de marin, il allait de soi que Davy suivrait le chemin de son père dès sa naissance. Né en Ecosse, le garçonnet avait toujours montré son amour pour la mer, connaissant une grande partie des légendes maritimes. Loin de faire partie de l’aristocratie, il hérita du bateau de son père à la mort de ce dernier. En digne et unique héritier de la famille Jones, Davy passa le plus clair de son temps sur mer que sur terre, au plus grand désespoir de sa mère qui aurait souhaité qu’il mène une vie plus proche du monde des humains qu’une vie faite d’aventures et de voyages. Mais dès qu’il fut en âge de voguer en mer sans revenir chez lui, le marin en profita. Son premier voyage fut une myriade de découverte. Loin d’apprécier la pêche, la jeune adulte préférait de loin les découvertes, voguer vers de nouveaux horizons et découvrir de nouvelles cultures. Chacun de ses retours sonnait comme une heure de gloire, comme un prince rentré chez lui. Cela dura quelques années, jusqu’à la mort de sa mère. N’ayant aucun devoir conjugale ou auprès de la marine écossaise, il s’acheta un nouveau navire et paya un équipage avant de quitter définitivement les terres qui l’avait vue grandir.

C’est pendant l’un de ces nombreux voyages qu’il fit la rencontre de la déesse Calypso. Davy en tomba éperdument amoureux, complètement obnubilée par sa beauté. Alors lorsqu’elle lui confia la tâche de mener les marins disparus en mer vers l’au-delà en échange d’une journée tous les dix ans à ses côtés sur la terre ferme, il accepta. Le capitaine de navire se met donc à sa tâche, accomplissant avec sérieux le rôle de guide pour les âmes décimées par les mers. Bien qu’une journée est toujours trop courte à ses yeux, il se donne corps et âme dans la tâche qu’elle lui a confiée, toujours impatient de la retrouver.

Jusqu’à ce jour où elle n’est pas venue. Davy a attendu des heures sur la plage où ils se retrouvaient tous les dix ans. Il a attendu, le regard perdu dans les vagues. Il a attendu jusqu’au coucher du soleil. Jusqu’à l’instant où il dut retrouver son navire et les eaux salées des mers. Meurtrie et furieux, le brun cessa son activité, défiant l’autorité de la déesse. Dans un geste de désespoir, il s’arracha le cœur afin de ne plus jamais ressentir une douleur aussi vive que la trahison qu’elle lui avait faite. Le capitaine l’enferma dans un coffre avant de l’abandonner sur une île, gardant la clé avec lui. Mais la colère de la déesse n’avait aucun égal, pas même les océans en furie. Calypso jeta un sortilège sur Davy Jones et tout son équipage, transformant son magnifique navire en navire organique, son équipage en chimères maritimes. Lui-même se retrouva avec une pieuvre en guise de visage.

Sa relation avec la déesse se transforma en haine. Peu à peu, le navigateur devint pirate, détruisant chaque navire qui croisait la route du sien, le désormais célèbre Hollandais Volant. Cœur meurtri à jamais brisé, Davy joue de l’orgue chaque soir pour se défaire de sa tristesse, de cet amour perdu à jamais. Dans un dernier geste de vengeance, il aida la confrérie des pirates à emprisonner la déesse dans un corps humain. A présent, chaque victime de son navire fantôme en devenait l’esclave, soumis à un siècle de servitude avant de devenir une part intégrale du navire. L’écossais n’a jamais eus de remords à maltraiter ses hommes. Il était celui qui aidait les âmes à se rendre dans la désormais très célèbre Antre de Davy Jones. En plus de ce rôle, l’amant de Calypso contrôle l’un des monstres des mers le plus légendaires, le Kraken. La créature chasse ceux qui cherchent à s’échapper au paiement de leur dette au capitaine.

Seulement il y a quelques mois alors qu’il écumait les mers à la recherche de nouvelles victimes, le pirate tomba sur une femme brune au détour d’une plage. Loin d’être impressionné par le côté organique du capitaine, elle lui proposa de lever le sort de la déesse. Refusant de croire à une possibilité pareille, Davy refusa toute négociation, sachant parfaitement que chaque geste bienfaiteur se dessinait toujours en dette. Seulement le pirate maudit se retrouva avec un corps humain, pour la première fois après des siècles de servitude à un corps organique. Seulement en échange du même traitement pour son équipage et son navire, la sorcière ne souhaite que le contrôle du Kraken. Une chose que Davy ne cèdera jamais à qui que ce soit.

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Ely Lu’
Age : 23 ans
Où as tu trouvé le forum ? J’ai participé à sa création <3
Comment le trouves-tu ? Il y a toujours moyen de l’améliorer !
Ta fréquence de connexion : Tous les jours
Un dernier mot ? Love you all ! <3


crédit (c) Chaussette
Wasteland
Wasteland

PNJ
Date d'inscription : 07/02/2020
Messages : 306 Points : 10
Avatar - Crédits : Le créateur du thème (Paulinska)
Terre - lieu d'habitation : Partout et ailleurs
Fandom : Toutes à la fois
Métier : Flic du roleplay
Age de votre personnage : Trop vieux pour être énoncé
Champ libre : Compte PNJ
Davy Jones - " Tell me, do you fear death? " Tenor
Créateur de l'apocalypse
Davy Jones - " Tell me, do you fear death? " Giphy

Davy Jones - " Tell me, do you fear death? " Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones - " Tell me, do you fear death? " Davy Jones - " Tell me, do you fear death? " EmptyDim 23 Aoû - 20:46

Tu es validé !Bienvenue dans la famille !
Allez file jouer !

Félicitations tu fais partie de la famille à présent ! Maintenant que tu as tes entrées, il est temps que tu commences par créer ta fiche de liens et de rps afin de rencontrer tout le monde ! Si tu souhaites te lancer directement dans le bain, les demandes de rps sont faites pour toi ! Penses aussi à créer ton carnet de compétences. Tu peux également créer des scénarios si tu le souhaites, aller flooder ou partir à l'aventure en prenant un rp libre. N'oublie pas de t'amuser et si jamais tu as une question, cette zone est là !


©️ 2981 12289 0
Davy Jones - " Tell me, do you fear death? "
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Davy Jones
» Davy Jones - you will not forestall my judgement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland Universe :: Fiches validées-
Sauter vers: