Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.”

Aller en bas
Lara Croft
Lara Croft

Wastelandien
Date d'inscription : 24/08/2020
Messages : 16 Points : 50
Avatar - Crédits : Lara Croft ; by Jacob Frye
Terre - lieu d'habitation : Terre 2 ; centre ville de Wasteland
Fandom : Tomb Raider - Survivor Timeline
Métier : Archéologue et guide au musée
Age de votre personnage : 23 ans
Statut Amoureux : Célibataire

Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” Empty
MessageSujet: Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” EmptyLun 24 Aoû - 16:46




Lara Croft

Bonjour, je m'appelle Lara Croft, mais on me surnomme parfois Sweetie, Little bird, Lady Croft, Ixik , Ahau, Ix chel ou Tomb Raider. J'ai actuellement 23 ans, j'ai vu le jour le 14 février à Londres plus précisément à Wimbledon, Terre 0 et je suis anglaise. Dans la vie, je suis archéologue, même si je travaille également au Musée des Souvenirs comme guide mais avant l'apocalypse, j'étais archéologue et survivaliste, même si je pillais des tombeaux malgré moi. Si vous voulez tous savoir j'habite au centre ville.Comme je n'ai aucun secret pour vous, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire, même si il est aisé de dire que je suis "mariée" aux livres. On me dit souvent que je ressemble à Lara Croft et je suis issue de l'univers de Tomb Raider - Survivor Timeline. Dans ce nouveau monde, je fais partie des Survivants.

Comment on peut me reconnaître ?

Caractère Il est aisé de dire que je suis une accro au travail, au point que j'ai dû apprendre à m'amuser en compagnie de Sam', sortir la tête de mes livres sauf que cela m'est resté et si personne n'est là pour m'arrêter... J'en suis presque incapable. Je suis également têtue dans certaines situations, ingénieuse et déterminée dès que je suis en péril. Loyale, je ferais ce que je peux pour les personnes comptant pour moi... Souffrant lorsque je viendrais à les perdre. Naïve à l'origine, j'ai dû m'endurcir malgré moi... Au point de sombrer, d'aller voir un psychologue, de faire des cauchemars, de voir des êtres que j'avais vu mourir devant moi que ce soit de mes mains ou non dans ceux-ci... Hormis ces traits de caractères et mon côté sérieux, je suis également capable de taquiner les gens. C'est d'ailleurs amusant lorsqu'ils rentrent dans le jeu ! Je peux aussi m'énerver malgré mon calme apparent, entrer dans une colère noire et je peux me montrer... violente ? Jonah y a déjà eu droit à plusieurs reprises et j'ai manqué d'assommer ma belle-mère.
Capacités - Pouvoirs (si ton personnage possède des capacités de combat, sait utiliser une arme en particulier, possède des pouvoirs...)

Compétences
(Vous trouverez toutes les informations dans ce sujet.)
Compétence 1 : Arme de jet - Arc • Expert
Compétence 2 : Arme à feu - Pistolet • Novice
Compétence 3 : Résistance à la douleur • Moyen
Compétence 4 : Médecine - Premiers soins • Moyen
Compétence 5 : Agilité • Moyen
Compétence 6 : Survivaliste • Expert
Tu veux connaître mon histoire ?


Avant l'apocalypse
Le 14 février, cette date où j’ai vu le jour, où j’avais encore mes deux parents… Où je découvrais le monde dans lequel j’évoluerais plus tard, un monde dans lequel mes parents craignaient de me perdre. Fille de Richard et d’Amalia Croft, je passais mes premières années en leur compagnie, je profitais de la présence de ma mère qui était une artiste qui m’apprenait à jouer du piano, qui jouait avec moi… Que j’observais également lorsqu’elle réalisait des œuvres… Jusqu’à sa mort.

J’étais jeune, mais je sais qu’à partir de ce jour-là mon père sombra dans des recherches… Celles de l’immortalité. Gamine, je le voyais s’éloigner de moi, me négligeait, faisant que je faisais tout ce que je pouvais pour attirer son attention. Les bêtises se succédaient alors que je n’étais qu’une fillette pas plus haute que trois pommes surveillée par Winston – le majordome… qui en a vu des vertes et des pas mures avec moi – sans réels succès.

J’avais finalement trouvé du réconfort dans les livres du haut de mes cinq années de vie, des ouvrages qui me faisaient voyager jusqu’à cette chasse au trésor, la découverte du bijou en jade que je porte encore. Lorsque je l’ai trouvé, j’étais ravie dans mon pyjama pingouin, mais mon père me demandait d’attendre… Ce que je ne voulais pas ! Alors, je filais voir Conrad qui me félicitait et le transformait en collier avec l’un de ses lacets.

Mes années d’études étaient… ennuyantes. Réellement. J’étais souvent avec des étudiants un an plus vieux, mais cela ne m’empêchait pas de ressentir de l’ennui… Je voulais aller sur les sites de fouilles, j’ennuyais mon père pour ça… Hm ? Comment cela se passait avec les autres personnes de sexe féminin ? Pas très bien. Il faut dire que mes sujets de discussions n’étaient pas à leur goût. Ne comptez pas sur moi pour parler maquillage, non. Je fus présentée à Anna par la suite, la « petite amie » de mon père… Celle qui deviendrait ma belle-mère.

Malheureusement l’obsession paternelle fit que des tensions naquirent entre lui et moi, jusqu’à une confrontation. Il me lâcha que je comprendrais plus tard sauf que… Non… NON ! Je voulais seulement avoir à nouveau MON père à mes côtés ! Je quittais les lieux, énervée avant d’y retourner plus tard suite au son d’un coup de feu… Je… La scène me semblait si irréelle… quelques heures auparavant il était encore là, en vie, énervé, à se disputer avec moi… Alors… Alors pourquoi… Rien ne…

Un suicide. Voilà ce qu’on m’a dit…


Moi, tout ce que je voyais c’était que j’étais orpheline… Que je m’étais disputée avec lui juste avant… Est-ce que mes mots avaient été ceux de trop ?

Je fus confiée à Roth avec qui j’avais une relation père-fille, mais… Je le voyais peu. Son métier l’éloignait souvent et je devenais de plus en plus introvertie au fil du temps… J’étais seule durant mon adolescence… Par la suite j’entrais à l’université, je travaillais pour payer mes études et y rencontrait Samantha… Celle qui deviendrait ma meilleure amie alors que tout nous opposait à première vue et qui me décontenançait avec son tempérament extraverti. C’est grâce à elle que je suis sortie de ma coquille, que j’ai enfin réussi à me faire des amis…

Je terminais mes études, partais pour une expédition en compagnie de Roth, mais également de James Whitman que j’admirais… Le seul couac était l’équipe de tournage que je préférais éviter. Plusieurs personnes nous ont rejoint au fil du temps… Reyes et sa fille, la première réparant le moteur pendant que je m’occupais de la seconde. Jonah qui était le cuisinier que je croisais également rapidement. Alex qui cherchait un refuge et que je réprimandais face à ses théories enfantines par rapport aux Yamataï et qui aide au financement… Jusqu’à ce que son piratage informatique ne soit détecté et que je ne me tourne vers Sam… Son oncle nous a finalement aidé à condition de recevoir 60% du profit global.

Là-bas… Tout ne s’est pas bien passé… Pas du tout, même… pourtant, j’avais étudié tout ce que je pouvais par rapport à cet endroit… Nous avons été pris dans le triangle du dragon suite à mon idée, une violente tempête qui fit que le navire fut brisé… Echouée, éloignée des autres et surtout en mauvaise posture… La tête en bas, je me suis débrouillée pour me sortir de se pétrin en… tombant sur une barre en métal qui, heureusement, ne m’a pas empalée… J’ai fait ce que je pouvais pour sortir, poursuivie par quelqu’un à certains moments jusqu’à ce qu’un rocher ne lui tombe dessus… Je ne reculais pas, j’avançais, souffrais également... J’essayais de retrouver les autres, j’espérais qu’ils allaient bien, que rien ne leur était arrivé…

Mais l’espoir… ça a du bon un moment… Jusqu’à ce que l’on retrouve ceux qui nous sont proches… Mais il s’en va rapidement, s’étiole sans difficulté et disparaît finalement. La souffrance, la colère, la peine, la peur... J'ai vu tout ça... Et j'ai perdu énormément... Des amis, des connaissances, mon père de substitution... J'aurais même dû perdre ma meilleure amie... J'entends encore les voix de ces gens, leurs dernières paroles, les explosions... Je vois leurs visages...

Et au fond... N'avais-je pas perdu une part de Sam' là-bas ? Il n'y avait pas que moi qui avait changé, nous avions tous été meurtri, chamboulés par les événements... Tous ceux qui avaient survécu du moins...

J’avais sombré… Réellement… Au point de devoir me rendre chez un psychologue, au point de voir les morts dans mes songes et de ne plus passer une nuit correcte. Je restais sur mes gardes, tout le temps, je paniquais, me disais que quelque chose risquait de se passer et en même temps… Je voulais repartir à l’aventure, je voulais aider mon amie même si cette dernière ne le voulait pas. Nous nous éloignions l’une de l’autre, Jonah restait à mes côtés tout comme Ana… Que je manquais d’attaquer à un moment donné alors qu’elle venait seulement me voir. Je suis retournée à Yamataï avec les autres afin d’avoir des réponses, je me suis fait avoir… encore une fois… Ils ont utilisé mon sang pour faire revenir Mathias d’entre les morts avant de vouloir ma tête… Comment dire que je n’étais pas pour. C’est Sam qui m’a sauvée à l’aide d’une machette avant que l’on ne prenne la poudre d’escampette.

Ma psyché était brisée...

De retour chez nous… Eh bien je travaillais, dans le musée, avant de m’entraîner le soir. Vous vous doutez que le calme n’est pas resté bien longtemps… Des attaques à gauche, à droite, Sam qui devenait de plus en plus froide, distante… Partie dans la jungle, je me suis retrouvée dans une fosse et quelqu’un voulait une rançon… Comment dire que je ne savais pas payer ? C’est vers Sam que la « Reine » s’est tournée… Sam qui tua diverses personnes présentes sans s’en souvenir par la suite… Nous retournâmes à Londres, j’étais licenciée et j’allais travailler au Cuddy même si je réalisais au fil du temps que j’étais de plus en plus méfiante. Je voulais parler à Sam, mais rien n’y faisait jusqu’à un appel de la police, jusqu’à découvrir mon amie au poste. Amie se référant à elle-même avec un « nous »… Himiko était toujours là et moi je parlais publiquement de ce qu’il s’était passé.

J’avoue que je comptais sur Jonah pour son soutien du côté émotionnel, que je me blâmais de ce qu’il s’était produit. Je me suis mis en tête de trouver la Source Divine, de restaurer la réputation de mon père. J’apprenais également qu’il était surveillé par Trinity et malgré les mises en garde de ma belle-mère je partais pour la Syrie. Le hic ? Une fois le sarcophage trouvé, celui-ci était vide… Je me suis cachée dedans lorsque des gens sont arrivés jusqu’à être découverte, faire face à « Konstantin » qui m’apprenait que je savais déjà qui ils étaient… Trinity. Je m’échappais ensuite après avoir déclenché le détonateur, fuyant l’effondrement et l’inondation au milieu d’une joyeuse fusillade. Ensuite ? Je repartais en Angleterre…

Le manoir… Ce lieu que je connais si bien et dans lequel je retournais depuis de nombreuses années, où je partais dans des recherches afin de trouver la croix que j’avais aperçue, où je recevais une lettre de mon oncle qui me faisait comprendre que je n’avais aucun droit légal sur le manoir car… IL n'y avait pas de testament, que la mort de ma mère n’avait pas été techniquement déclarée. Il voulait que je parte, ce que je refusais et je partais en quête d’un testament. J’étais sûre qu’il devait y en avoir un… Mes souvenirs repartaient dans le passé, je me rendais compte que la mort de génitrice avait été le catalyseur pour l’obsession de mon père par rapport à l’immortalité et je trouvais le coffre-fort de mon père… Où se trouvait un bout de papier. De fil en aiguille je passais de passage secret à d’autres jusqu’à finir à une tombe cachée… celle de ma mère… où une note se trouvait. Pour moi. Je fis vérifier la tombe, le contrôle des biens de la famille Croft me revenant également avant d’envoyer la documentation à mon oncle qui me proposa plus tard de l’aide pour la gérance du manoir.

Je repartais ensuite, trouvais des pistes… Je filais dans les montagnes avec Jonah… On se hâtait, une tempête s’abattit sur nous et… Il coupa la ligne entre moi et lui. Je le perdais de vue, j’étais prise dans la neige et une fois sortie de là j’essayais de répondre à mon ami. Sans succès. Je survivais, tout simplement… Même si tomber sur un ours n’était pas dans le programme du tout ! Je passais par-dessus une falaise afin de fuir, tombais, rêvais de mon père… Et dès que je m’éveillais à nouveau je m’occupais de l’ours… Empoisonnant mes flèches avant de l’attaquer et de reprendre ma route, croiser des indigènes. Je n’eu guère le choix que de m’expliquer, de dire que si j’avais tué des gens c’était pour me défendre… Mouais… Cela ne m’a pas empêché d’être encore capturée et de me retrouvée au goulag. Oui. Carrément le goulag. Et je n'étais pas seule... Ana était présente, devant moi... Ana que je voyais se faire torturer, que l'on étranglait sous mes yeux... Jusqu'à découvrir qu'elle faisait partie de Trinity.

Je ne voulais pas y croire.
Et pourtant... Pourtant on me proposait... Une place... Ce qui me rendait furieuse.

Je voulais fuir, ce que je réussissais par la suite. Je sauvais Jacob, me retrouvais ailleurs et vérifiais mes notes sur la source divine... Nous fumes attaqués et je me noyais presque. Comment dire que je pense avoir un souci avec l'eau, à force... Ensuite, une fois à l'abri, j'expliquais tout à Jacob, je lui racontais par rapport à mon père, je lui disais ce que je faisais... Jusqu'à ce que l'on soit séparé, que j'aille récupérer l'Atlas et en apprenne un peu plus sur le peuple de Jacob.

Il ne restait qu'à trouver Kitezh. Ce que je fis, retrouvant au passage Jonah ainsi que Sofia et Jacob. Je confrontais le plus vieux d'entre-nous vu la facilité avec laquelle il trouvait le chemin... Mais - encore un - Trinity nous tomba dessus, attaqua. L'homme que j'avais sauvé venait de se faire abattre sous mes yeux et me disait pourtant de fuir. Par la suite, ce fut le chat et la souris avec Trinity. Des attaques, contre-attaques, des fuites... Jusqu'à trouver cet élément que je recherchais... Que je dû briser... J'étais en larmes... Je tuais tout les immortels... Je...

J'étais désolée... Pas seulement pour eux, mais pour mon père également...

Jusqu'à rentrer à nouveau chez moi... Après diverses péripéties... Me disant que je pourrais me poser un peu... Oublier durant quelques instants tout ça...


Après l'apocalypse
Sauf que le monde en a décidé autrement... Je me retrouvais prise dans l'apocalypse, me retrouvais à changer de monde. Pour survivre. Encore. Je ne sais pas si d'autres ont suivi, je ne sais pas ce qu'il est advenu de mes amis en réalité, du reste de ma famille... Je sais juste que j'ai fini ici...

Maintenant, je continue mon métier d'archéologue tout en travaillant au musée. Les habitudes ont la vie dure d'après les dires... Je fais toujours des cauchemars, je revois ceux que j'ai connu, ceux que j'ai tué, mes nuits sont difficiles et pourtant... Pourtant je fais ce que je peux pour vivre, pour en découvrir un peu plus sur cet endroit.

Parce que je reste moi, parce que les souvenirs sont importants, que je veux en savoir plus. Parce que la vie ne s'arrête pas, tout simplement. Je découvre les lieux, des gens pouvant s'avérer surprenant.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Neko
Age : Proche de la trentaine
Où as tu trouvé le forum ? On m'a gentiment passé le lien :)
Comment le trouves-tu ? Il donne vraiment bien  Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” 3703341569
Ta fréquence de connexion : Autant que possible
Un dernier mot ?  Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” 1397691873


crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Lara Croft le Sam 5 Sep - 23:17, édité 20 fois
Davy Jones
Davy Jones

Admin
Date d'inscription : 07/02/2020
Messages : 149 Points : 70
Avatar - Crédits : Pedro Pascal - shadows. (ava)
Terre - lieu d'habitation : Terre Trois, Sur les mers, Hollandais Volant
Fandom : Pirate des Caraïbes
Métier : Capitaine du Hollandais Volant, Seigneur Pirate
Age de votre personnage : 45 ans
Statut Amoureux : célibataire maudit
Champ libre :
" Captain of the Flying Dutchman "
Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” SoftTanGoral-size_restricted
" Ruler of the Ocean Depths "
Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” Tumblr_p483qpV56Z1uys8reo2_250
" Kraken's Commander "
Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” Tenor
" Dead Man's Chest "
Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” Tumblr_p1qgtjpIxD1vf93rzo1_500
" The Cursed Captain "
Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” B69694EAB2F16CFFE7DF51E5763B89EE3F73EFB4

Double comptes : Davy - Gaby - Tasha

Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” Empty
MessageSujet: Re: Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” EmptyLun 24 Aoû - 16:49

Lara Croft Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” 3703341569 Quel choix de personnage Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” 650086386
Bienvenue sur le forum ! (et merci à celui.celle qui t'a passé le lien Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” 546390069 )

Si tu as la moindre question, n'hésite pas surtout, que ce soit à la suite ou en mp Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” 3467631001
Ursula Seawitch
Ursula Seawitch

Admin
Date d'inscription : 20/03/2020
Messages : 104 Points : 100
Avatar - Crédits : Rachel Weisz - jenesaispas (ava)
Terre - lieu d'habitation : Terre Zéro - Wakanda
Fandom : Disney/Contes de fée
Métier : Membre de Scylla - Marchande de sorts et autres magies - Maîtresse légitime des océans
Age de votre personnage : 50 ans
Statut Amoureux : Célibataire
Champ libre :
Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” Giphy
Mistress of the seas
Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” Original
Evil witch
Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” Giphy
Poor unfortunate souls


Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” Empty
MessageSujet: Re: Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” EmptyLun 24 Aoû - 17:01

Bienvenue sur WU ! Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” 650086386
Lara est un excellent choix, j'ai hâte de te voir te l'approprier Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” 546390069
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake

GUARD
Date d'inscription : 31/03/2020
Messages : 122 Points : 0
Avatar - Crédits : Kakashi Hatake personnage manga.( Selmacke)
Fandom : Naruto - Naruto Shippuden
Métier : Jōnin de Konoha perdu loin de sa terre.
Age de votre personnage : 25 ans.
Statut Amoureux : Célibataire, trop timide et occupé pour aborder une femme.
Champ libre : Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” DentalThinCockatiel-small

Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” Empty
MessageSujet: Re: Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” EmptyLun 24 Aoû - 17:38

Bienvenue dans la famille avec ce super personnage faut le dire Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” 3345221974
Bon courage pour ta fichette Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” 3703341569
Anonymous
Invité


Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” Empty
MessageSujet: Re: Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” EmptyMar 25 Aoû - 13:12

Bienvenue à toi :)
Lara Croft
Lara Croft

Wastelandien
Date d'inscription : 24/08/2020
Messages : 16 Points : 50
Avatar - Crédits : Lara Croft ; by Jacob Frye
Terre - lieu d'habitation : Terre 2 ; centre ville de Wasteland
Fandom : Tomb Raider - Survivor Timeline
Métier : Archéologue et guide au musée
Age de votre personnage : 23 ans
Statut Amoureux : Célibataire

Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” Empty
MessageSujet: Re: Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” EmptyMar 25 Aoû - 16:28

Merci tout le monde !!!
Je n'hésiterai pas si des questions viennent :D
J'avance petit à petit Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” 3039150819
Wasteland
Wasteland

PNJ
Date d'inscription : 07/02/2020
Messages : 306 Points : 10
Avatar - Crédits : Le créateur du thème (Paulinska)
Terre - lieu d'habitation : Partout et ailleurs
Fandom : Toutes à la fois
Métier : Flic du roleplay
Age de votre personnage : Trop vieux pour être énoncé
Champ libre : Compte PNJ
Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” Tenor
Créateur de l'apocalypse
Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” Giphy

Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” Empty
MessageSujet: Re: Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” EmptyLun 31 Aoû - 10:45

Tu es en dangerDon't leave us !Coucou toi !

Le délai pour rédiger ta fiche est terminé. Si nous restons sans nouvelle de toi, nous serons contraints de te supprimer (et on déteste ça...). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff ou à nous répondre à la suite afin que l'on puisse t'aider !

©️ 2981 12289 0
Lara Croft
Lara Croft

Wastelandien
Date d'inscription : 24/08/2020
Messages : 16 Points : 50
Avatar - Crédits : Lara Croft ; by Jacob Frye
Terre - lieu d'habitation : Terre 2 ; centre ville de Wasteland
Fandom : Tomb Raider - Survivor Timeline
Métier : Archéologue et guide au musée
Age de votre personnage : 23 ans
Statut Amoureux : Célibataire

Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” Empty
MessageSujet: Re: Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” EmptyLun 31 Aoû - 19:51

Coucou ! Serait-il possible d'avoir un délai s'il te plaît ?
Davy Jones
Davy Jones

Admin
Date d'inscription : 07/02/2020
Messages : 149 Points : 70
Avatar - Crédits : Pedro Pascal - shadows. (ava)
Terre - lieu d'habitation : Terre Trois, Sur les mers, Hollandais Volant
Fandom : Pirate des Caraïbes
Métier : Capitaine du Hollandais Volant, Seigneur Pirate
Age de votre personnage : 45 ans
Statut Amoureux : célibataire maudit
Champ libre :
" Captain of the Flying Dutchman "
Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” SoftTanGoral-size_restricted
" Ruler of the Ocean Depths "
Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” Tumblr_p483qpV56Z1uys8reo2_250
" Kraken's Commander "
Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” Tenor
" Dead Man's Chest "
Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” Tumblr_p1qgtjpIxD1vf93rzo1_500
" The Cursed Captain "
Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” B69694EAB2F16CFFE7DF51E5763B89EE3F73EFB4

Double comptes : Davy - Gaby - Tasha

Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” Empty
MessageSujet: Re: Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” EmptyLun 31 Aoû - 20:32

Hey !

Oui bien sûr, jusqu'à dimanche ce la ira ? Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” 3087288071
Lara Croft
Lara Croft

Wastelandien
Date d'inscription : 24/08/2020
Messages : 16 Points : 50
Avatar - Crédits : Lara Croft ; by Jacob Frye
Terre - lieu d'habitation : Terre 2 ; centre ville de Wasteland
Fandom : Tomb Raider - Survivor Timeline
Métier : Archéologue et guide au musée
Age de votre personnage : 23 ans
Statut Amoureux : Célibataire

Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” Empty
MessageSujet: Re: Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” EmptyLun 31 Aoû - 23:15

Coucou !
Oui, ça ira :D
Wasteland
Wasteland

PNJ
Date d'inscription : 07/02/2020
Messages : 306 Points : 10
Avatar - Crédits : Le créateur du thème (Paulinska)
Terre - lieu d'habitation : Partout et ailleurs
Fandom : Toutes à la fois
Métier : Flic du roleplay
Age de votre personnage : Trop vieux pour être énoncé
Champ libre : Compte PNJ
Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” Tenor
Créateur de l'apocalypse
Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” Giphy

Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” Empty
MessageSujet: Re: Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” EmptyDim 6 Sep - 9:28

Tu es validé !Bienvenue dans la famille !
Oh là là ce perso  Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” 1220949225
Ta Lara est tellement complexe et intéressante  Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” 1627811072
J'ai hâte de la voir se balader à Wasteland  Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” 995249004


Félicitations tu fais partie de la famille à présent ! Maintenant que tu as tes entrées, il est temps que tu commences par créer ta fiche de liens et de rps afin de rencontrer tout le monde ! Si tu souhaites te lancer directement dans le bain, les demandes de rps sont faites pour toi ! Penses aussi à créer ton carnet de compétences.  Tu peux également créer des scénarios si tu le souhaites, aller flooder ou partir à l'aventure en prenant un rp libre. N'oublie pas de t'amuser et si jamais tu as une question, cette zone est là !


©️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé


Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” Empty
MessageSujet: Re: Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.” Empty

Lara Croft - “Everything lost is meant to be found.”
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland Universe :: Fiches validées-
Sauter vers: